NACIONAL

Saint-Martin-d’Hères
SIREN: 410716955 SIRET: 41071695500019 Téléphone: +33 7 62 31 04 81

Avis NACIONAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NACIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur NACIONAL ?

Recommandez-vous plus de travailler dans NACIONAL ou dans PYRENNEES SPORTS? Quelles sont vos opinions sur elles?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NACIONAL ou en SARL SDPE?

Est-il vrai que NACIONAL s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NACIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claude

Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NACIONAL et sont-elles rémunérées?

jaques

Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claude

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez NACIONAL. Quelles conditions offrent-ils?

Des nouvelles de NACIONAL? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

NACIONAL recrute pour le poste de CHEF DE CUISINE. Voyez si vous répondez aux exigences.

NACIONAL Questions fréquentes