NACTIM

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis NACTIM

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NACTIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NACTIM ?

jordan - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2023-11-15

NACTIM recherche des profils d'accompagnants éducatifs et sociaux pour travailler auprès de personnes en situation de handicap dans différentes structures situées à Tilly. Les missions incluent l'aide aux activités quotidiennes, le maintien de l'autonomie des résidents et la participation à l'élaboration des projets individuels. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine et que vous appréciez le travail en équipe, pourquoi ne pas rejoindre la NAC'TEAM ? Mais pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-27

C bien

Rolande

Veux-tu écrire quelque chose de plus ? concernant les conditions de travail ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaima.louna@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2020-11-25

Bonne boîte intérim , ça va faire 3 ans que je suis chez eux en qualité d’AIDE SOIGNANTE... bon salaire ..

Alexis

Avez-vous beaucoup de travail ? Paient-ils le salaire hebdomadaire ?

coline

y a-t-il beaucoup de bureaucratie?

raphael - Les différentes branches Gap
Date de l'expérience: 2019-07-23

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette agence. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler pour cette agence Nactim.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

maéva

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NACTIM en tant que monitrice-éducatrice?

raphael

Le recrutement est en cours chez NACTIM. C'est une entreprise solide, donc oui

maéva

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 3000 €. Combien NACTIM me donnera-t-elle?

Pourriez-vous dire est-ce que NACTIM a mutuelle ainsi que SES INTERIM?

NACTIM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

NACTIM recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Conducteur / Conductrice de bus (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Existe-t-il vraiment un contrat de travail avec le début comme on dit dans l'annonce dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5058a71559464f1&fccid=0ecc4e5b4113cd8b&vjs=3?

L'entreprise NACTIM recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

NACTIM recrute une nouvelle fois pour le poste Agent Des Services Hospitaliers. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

NACTIM Questions fréquentes