NAD IMMO

Évaluation 2.5/5

Avis NAD IMMO

3 abonnés
2.5

Comment fonctionne agence immo ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour, je voulais juste partager ma dernière expérience avec NAD IMMO, premier contact de qualité mais par la suite aucune nouvelle, malheureusement je vais chercher ailleurs.

nis.hz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-27

Une étoile car je je ne peux pas mettre 0.

J’ai effectué mon alternance de septembre 2023 à mars 2023, dès l’entretien mr (supprimé par l'administrateur) me demande mes origines, l'endroit où mes parents travaillent et s’ils comptent retourner dans leurs pays ? Il me parle d’immigration (de personnes venant d’Afrique et d’Amérique Latine) et de femmes voilées tout ça avec des propos négatifs. Il m’a également dis de ne pas draguer les clients et m’a demandé de me mettre debout pour voir ma corpulence et lorsque je ne me suis pas levée il a dit qu’il plaisantait.

J’ai dû accepter par dépit de venir en alternance chez eux car je n’avais pas d’autres choix.

Une fois le contrat signé nous avons appris que l’année précédente les alternants n’avaient pas reçu leurs paies et à la fin du mois de septembre on nous dit qu’il y a un problème avec la comptabilité et nous avons reçu une partie en chèque d’acompte. De plus tout le long de mon alternance cela n’a pas changé car il n’y avait pas de respect, on nous parlait mal, il y avait également des remarques (supprimé par l'administrateur) après le départ des clients ou dans leur cuisine en parlant des alternants, ils n’ont pas été correct avec nous tous. De plus les locaux sont sales avec une odeur nauséabonde.

Attention si vous refusez de travailler pour eux on vous parlera mal et vous serez des fainéants d’après mr (supprimé par l'administrateur).

Après mon départ je n’ai jamais reçu ma renumeration et mon solde tout compte, l'entreprise m’accuse d’avoir effectué un (supprimé par l'administrateur) et une dégradation de matériel que je n’ai jamais commise , il m’accuse à tort.
A partir du moment où je leur parle d’argent qu’ils me doivent je n’ai plus aucune réponse de leur part.

PS: la plupart des avis 5 étoiles sont eux mêmes, des gens travaillant pour eux ou leurs connaissances

Si vous rechercher une agence immobilière, évitez celle-ci à tout pris!!

david.nicolas0438@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-23

Félicitations pour es ventes de mes deux biens immobiliers sur Creutzwald les deux biens ont étés vendus rapidement et aux prix de mandés un grand merci à l'équipe

Albert

@Davidnicolas, vous pensez que l'avis est donné directement par le gérant de NAD IMMO ? Comment vous pouvez le prouver

Ano

Nicolas DAVID est le gérant de NADIMMO renseignez vous et vous verrez bien ….

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 905 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-14

Bon accompagnement société à recommander

Martin
Date de l'expérience: 2023-10-12

Passez votre chemin, aucun management, aucune écoute, y a beaucoup de boîte qui fait leur travail sérieusement, mais surtout pas elle !

Date de l'expérience: 2022-12-13

Très mauvaise expérience je ne le souhaite à personne.

Je suis à la recherche urgente d"?un appartement.

Un service social m'a orienté vers Nad Immobilier.

Agent à la tenue vestimentaire débrouillée et avec taches de graisse....?? :-(

Propositions de logements avec loyer trop hauts par rapport à mes revenus (malgré mes informations sur ma recherche et mes moyens).

Aucun respect... quand à ma personne (manque total de professionnalisme)

Mensonges quand aux locations proposées. (Ne donnent pas l'adresse exacte et forcing ..)

Mensonges quand à la prestation de location....

Toxicité totale de l'agent immobilier qui est moqueur est misogyne.

J'arrête totalement.....

Marl
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je met 5 étoiles super

steve febrissy
Date de l'expérience: 2021-10-01

mon avis sur l'entreprise Nad immo est en forme de croissance d'effectifs mais aussi de rendement sur la vente et la location

Date de l'expérience: 2022-11-16

j'ai les base dans la vente et dans la location de l'immobilier

Elena
Date de l'expérience: 2022-10-12

J'ai été contactée par le gérant de cette entreprise qui souhaitait me proposer un poste d'agent commercial dans sa structure... Que je décline poliment car par du tout en rapport avec mes ambitions professionnelles. Cet homme a fait preuve d'une arrogance sans nom, me qualifiant de "personne sans moelle, sans ambition, qui fait partie de ceux qui se complaisent à gagner 2000€ par mois plutôt que d'empocher 70% d'une commission !" et m'a raccroché au nez...
Parlez-vous également à vos collaborateurs et à vos clients avec autant de dédain ? En tout cas, vos méthodes de recrutement sont absolument désuètes (ont-elles déjà un jour fonctionné ?!) nous sommes en 2022 cher monsieur, et je suis heureuse de ne pas faire l'expérience de vos méthodes managériales...

situation similaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bande d'incapable

Noa

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu... D'où vient votre opinion ? Vous vous sentez bien ? bon courage

Bonjour je me sens tres bien je suis juste factuel

Noa

C'est la prestation qui s'est mal passé ? Quoi exactement , je suis curieux de savoir ?

Ani

Pour défendez vous cet entreprise a tout prix le nombre d'avis négatif ne témoigne pas de leur incompétence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur NAD IMMO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.2. Pourquoi NAD IMMO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Regarder les avis entre les apprentis non payé représentant les 2/3 de l'effectif ainsi que les avis google trafiqué ainsi que les methode douteuse...

Joris

Les apprentis non payés ? Ils ont été embauchés sans contrat , je ne vois pas les avis dans google ? Comment on pourrait le voir

Anunyme
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ils les ont enlevé quand il on vue les commentaire arrivé sur leur méthode douteuse et pour les apprentis les 3/4 sont parties.

Joris

Je ne savais pas qu'on peut modifier les avis dans google ainsi. C'est tant mieux pour les apprentis. Vous savez s'ils en prennent d'autres ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Envoyer un cv si vous voulez tenter l'aventure

William

no, merci je vais pas tenter le diable! Je me demande seulement combien de personnes vont encore tomber le piège ?

Nicolas

Aucun professionalisme

Bastien

Vous n'avez pas réussi à vendre votre bien avec NAD IMMO? Qu'est-ce qui n'allait pas?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Rien n'allais c'est mieux?

Bastien

Nicolas, tu es un client ou tu viens de la concurrence ? Je voulais savoir si je peux faire confiance a cette agence ? Merci d'avance.

Bastie n

J'etait un client et il mon harceler au moment de la vente de la maison de ma mère décédé........ zero resultat et une depression a cause d'eux

jean-jascques

Mauvaise

Evan

Jean Jacques-, peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas content ? Je pensais que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

jean-jacques
Date de l'expérience: 2021-10-19

Il n'ont pas reussi a vendre mon bien et j'ai eu l'erreur de leur laisser un mandat exclusif...

Evan

Merci pour les explications. Quel type de bien avez-vous essayé de vendre? j'ai un garage à débarrasser.

Date de l'expérience: 2022-01-18

Entreprise non professionnel non titulaire de la carte T( cet derniere passe par un cabinet de notaire afin de couvrir le cadre juridique), méthode de pige téléphonique agressive (appel plusieurs fois du même clients, pression et mensonge afin d'obtenir les mandant exclusif), reseau de vente ridicule ne permettant pas une vente efficace.

Eloise

C'est inadmissible de traiter le gens dans cette manière ! Ce n'est vraiment pas professionnel. Pouvez-vous me dire combien je peux gagner chez eux ? Je cherche un boulot et je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-09-20

N'y aller pas ca sera plus simple, vous devret payé la mise en ligne de vos mandat ainsi que votre formation... tout ca pour des methodes commerciales d'un autre temps

Date de l'expérience: 2022-01-20

Vous serez mandataire donc (supprimé par l'administrateur) entrepreneur, vous passerez par eux en tant qu'intermédiaire en effet l'agence titulaire se charge de vous "légaliser" sur le marcher de l'immobilier en échange d'un % sur les éventuelles vos ventes. Il n'y a donc pas de rémunération fixe cet dernière dépend de vos ventes pour cela il est recommandé de coupler cet activités avec une aide comme le chomage ou le RSA

Eloise

Je ne comprends pas, ça fonctionne comme une franchise donc ? il faudrait que j'ouvre mon activité ?

Jehurle
Date de l'expérience: 2022-01-07

Oui vous devait vous declarer en Aut0 entrepeneur

olivier19

@elise Je ne pense pas qu'il s'agisse de franchise mais plutot de votre propre entreprise. Je suis d'accord @Jehurle?

Date de l'expérience: 2022-01-17

aucun professionnalisme !

Émile

bin, mais de quoi vous parlez ? c'est un peu inadéquat d'écrire un commentaire sans aucune justification, surtout quand l'entreprise est plutôt bien évaluée

Date de l'expérience: 2021-12-27

Par-ce-que vous avez reussi a vendre en passant par eux?

Émile

Vous n'avez pas réussi à vendre le bien avec NAD IMMO? Comment l'agence a-t-elle expliqué cette situation?

Ano

L'agence n'explique rien, on constate c'est tout

Date de l'expérience: 2022-01-16

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) fini pas au fraises avec la légalité ! A fuir

Séverine

pourquoi ils ont des soucis avec la légalité, selon vous ? dites un peu plus, parce que j'ai vu que de bons commentaires concernant NAD IMMO...

anonymedu21

L'entreprise ne paye pas ses apprentis elle trafique egalement ses avis google (seuls les employés laisse des avis positif, même le gérant en a laisser un), les visites ne sont pas assuré par des agents titulaire de la Carte T comme mentionner dans le code du commerce mais par des stagiaires.
Méthode commercial et de recrutement douteuse (mensonge, grosse pression sur les clients)

Will

Regarder les bon avis Google ont été écrite par eux même ! C'est une boutade

loveimmo

ce sont des marchand de tapis, aucune honnêteté , regarder les avis google positif se sont lui même et ses employé qui les ont écrite

Ingrid

Mais comment elle ne paie pas des apprentis ? Ils n'ont pas de contrat ? C'est du travail en black. Vous connaissez quelqu'un qui a subi ces préjudices ?

Ingrid 21
Date de l'expérience: 2019-01-15

Les apprentis etait signé mais les gérant gardait leur salaire sous couvert de retard

Florent

et ils payé les cotisations sociales ? c'est une escroquerie, comment ils ont pu accepter cela ?

TimalSucrée

Bonne question les gérant se serve du réseaux pole emploi pour le recrutement

anonym02
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je valide +++++ ! j'ai laissé un commentaire négatif relatant mon expérience téléphonique extrêmement déplorable avec le gérant de cette "société", comme par hasard il a été supprimé...!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

A quoi ressemble une journee typique chez NAD IMMO au poste négociateur immobilier? merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-01-18

Les mandataire/apprenti/stagiaire se charge d'écumé les site d'annonces en harcelant les particuliers le tout pendant que le patrons ainsi que les agent boivent le cafe en parlant du cul des apprenties

Denis

C'est quand même grave votre accusation ? vous travaillez en tant qu'apprenti chez eux ?

Elitevalue
Date de l'expérience: 2021-11-09

J'ai pus decouvrir leur méthodes

Denis

Vous êtes aussi stagiaire? Par curiosité, qu’avez-vous découvert exactement?

Elibe
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je vous en ai assez dit

Yannick

@ Elibe- vous venez de la concurrence il me semble ? Est-ce que vraiment vous dites la vérité ? Merci d'avance

timalsucré
Date de l'expérience: 2022-06-22

Non je n'ai pas d'étiquette dans le secteur j'ai juste eu le loisir de découvrir leur méthodes

COVID-19

NAD IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Oui le travail a distance est possible l'activité en dehors des deplacement ne nessecite pas de presence physique dans les locaux

Patrice

Est-il possible de travail hybride? L'entreprise fournit-elle un ordinateur de fonction?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Non vue que vous n'êtes pas salarié mais micro entrepreneur tout le matériels et les logiciel son a vos frais comme l'essence.

TI BOUCAN est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que NAD IMMO?

Wesh
Date de l'expérience: 2022-01-18

Envoyer votre CV au vieux qui pue de la gueule et si vous savez compter jusqu'a 10 pas de soucis

nad

qui êtes vous ?

Diane

Vous travaillez pour cette agence? Les conditions de travail ne sont pas bonnes? Je demande parce que je recherche un emploi a Antibes

Wesh
Date de l'expérience: 2021-10-20

La société ce situe dans le doubs il y a une erreur d'adresse

Diane

Merci pour l'information. Ou peut-être que le travail à domicile est possible? Qui sait

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NAD IMMO comme en ANTIGONE?

Une nouvelle offre d'emploi comme MANDATAIRE IMMOBILIER INDEPENDANT H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

NAD IMMO a publié une nouvelle offre d'emploi pour MANDATAIRE IMMOBILIER INDEPENDANT H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

NAD IMMO Questions fréquentes