NA ECO

23 RUE JEAN ROQUE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 433533510 SIRET: 43353351000015 Téléphone: +33 6 52 90 25 03
Arts, culture et divertissement

Avis NA ECO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NA ECO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NA ECO ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de NA ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NA ECO située à proximité MASSILIA CHOURMO offre une gamme de services similaire?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NA ECO ou en VERTE FONTAINE?

Comment prend-il soin des employés de NA ECO pendant la maladie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de NA ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont NA ECO ou VERTE FONTAINE?

robin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

audrey

Hé, je pense que c'est 23 RUE JEAN ROQUE, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://www.naeco.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

robin

Est-ce que l'entreprise NA ECO recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezNA ECO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise NA ECO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

NA ECO recherche actuellement un Mécanicien.

NA ECO Questions fréquentes