NAEL AUTOMOBILES

17 PLACE DE LA LIBERATION, 56000 VANNES
Automobile

Avis NAEL AUTOMOBILES

Quelle est l'adresse de l'entreprise NAEL AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur NAEL AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Je ne viendrai pas chez vous pour faire mon entretien, c’est vraiment dommage.
Le père n’est pas aimable et très froid. Heureusement que son fils, très professionnel et qui aime son métier était là.

Date de l'expérience: 2021-07-09

Clio 3 acheter le 17/6, gros problème de l’eau rentrait dans mon coffre par temps de pluie. Je l’ai ramené 2 fois au garage et son fils que je félicite beaucoup m’a trouver par où s’infiltrait l’eau, il à tout fait et démonter ce qu’il fallait, il à fini par en trouver la cause. J’était vraiment contente de sa prestation, son fils est beaucoup plus professionnalisme que son père.

Clio 3 noir 2011 acheter le 17/06

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur NAEL AUTOMOBILES n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour NAEL AUTOMOBILES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

L'augmentation de la maladie dans Vannes a-t-elle eu un impact négatif sur NAEL AUTOMOBILES?

Ils écrivent que NAEL AUTOMOBILES offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise Randstad Orthez l'offre également?

Les équipes de quelle entreprise, GARAGE AUDRIN CARILLIER ou NAEL AUTOMOBILES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

victoria

Je travaille comme mécanicien automobile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans NAEL AUTOMOBILES?

agathe

NAEL AUTOMOBILES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

victoria

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que NAEL AUTOMOBILES offre un salaire similaire à 200 € et 6200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le travail pour NAEL AUTOMOBILES est-il intéressant ? Êtes-vous satisfait de vos gains?

En pensant à NAEL AUTOMOBILES ressentez-vous des émotions positives?

NAEL AUTOMOBILES Questions fréquentes