NAF NAF

Saint-Brieuc

Avis NAF NAF, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NAF NAF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NAF NAF ?

François
Date de l'expérience: 2021-07-20

Est-ce que naf naf à Saint-Brieuc cherche des nouveaux employés sans expérience ? On peut y compter sur la formation ? Embauchent-ils en CDD ? J'attends plus de détails sur cette entreprise. Merci d'avance

Philippe

Quelles sont des tâches principales dans cette entreprise ?

Nathan

Quelle est la rémunération ? Ils payent bien ?

Est-il vrai que dans NAF NAF, contrairement à BOUTIQUE THERESE ET GERARD, ils paient toujours à temps?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NAF NAF ou en MADAME FARIDA ADDAD?

Je sais que NAF NAF emploie des personnes handicapées. DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA le fait aussi?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de NAF NAF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de NAF NAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NAF NAF?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai entendu dire que NAF NAF offre un cours de la langue anglais???

Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de responsable de magasin dans la compagnie NAF NAF ? De plus, quelles sont anglais et d’autres vous avez une expérience réussie d’au moins 2 ans en management d’équipe et êtes force de proposition, vous êtes ambassadeur Naf Naf et partagez nos valeurs, à savoir : HOPE, Humain, Original, Performances et Exigence, vous avez une forte affinité produit, êtes rigoureux, disponible et curieux, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV en nous précisant vos disponibilités et vos prétentions salariales ?

La connaissance de langues étrangères peut vous aider a trouver un emploi. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi.

Est-ce que NAF NAF de Saint-Brieuc exige une connaissance de l' anglais? Je ne parle pas couramment...

helene

À quoi ressemble le travail à distance dans NAF NAF Saint-Brieuc?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NAF NAF? Paiements à temps?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Saint-Brieuc.

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez NAF NAF.

L'entreprise NAF NAF recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NAF NAF recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NAF NAF Questions fréquentes