NAHEL TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis NAHEL TRANSPORT

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NAHEL TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur NAHEL TRANSPORT ?

AB
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Sur Annecy pas d'activité depuis plus de 15 jours. Salariés sans nouvelle malgré les relances.
Salaire de janvier non payé.
En CDI mais bien dans la panade.

Bressan01
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je n'ai pas utilisé ce service, j'ai juste eu affaire à un livreur de cette entreprise sur la route, et ce n'est pas la 1ère fois.
Le gars slalome entre les voitures à plus de 80 km/h (limité à 50) et a failli me rentrer dedans.
Le tout en provocant et en collant les gens, alors que je ne roulais pas doucement "comme un vieux".
Un grand malade de la route quoi. Au vu de ce type de comportement, cela ne laisse rien présager de bon quant à la qualité de cette entreprise. A éviter autant que possible.

Bressan01
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je précise que c'était à Bourg-en-Bresse, sur le boulevard Joliot Curie. Le chauffard se reconnaîtra certainement.

Corine

Peut être c'était juste pour un cas urgent, est ce que vous avez eu vent que c'était une habitude de leur service livraison ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Roulez moins vite dans les quartiers où la vitesse est de 30km/h..... il y a des habitants et des enfants, surtout quand vous ne respectez pas les ronds-points en les prenant à contresens. Ce jour 21/11/2023 à 11h30 rue du Nivernais à Bourg-en-Bresse, le chauffeur se reconnaîtra.....

Tout à fait d'accord, à chaque fois que je vois un livreur NAHEL TRANSPORT à Bourg il roule n'importe comment.
Totalement irresponsable, ce livreur doit impérativement être licencié avant de provoquer un drame.

Pierrick

Si plusieurs personnes ont fait cette remarque je pense qu'il soit impératif de le signalé à l'entreprise ? Qu'en pensez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

pom
Date de l'expérience: 2024-01-25

entreprise (supprimé par l'administrateur) des mois pour recevoir son solde de compte et ses CP, ne paye jamais en temps et en heure

Niglo
Date de l'expérience: 2023-12-18

Nul. Prends des risques sur la route. Mets en danger les autres automobilistes. Se croit tout permis. À éviter si vous voulez avoir un colis détruit.

Mimine01*
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai eu un entretien avec la Société Nahel à Ambérieu en Bugey. On devait me donner une réponse hier et je reste sans réponse et sans pouvoir joindre la société.

Cindy

Est ce que votre entretien s'est bien passé ? Si vous êtes impatiente allez sur place demander.

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-07-13

La société NAHEL TRANSPORT a actuellement une offre d'emploi pour un(e) Assistant(e) Paie. Le poste implique la gestion de la paie, y compris la gestion des temps, le suivi des absences et des dossiers administratifs du personnel. Les candidats doivent avoir au moins 3 ans d'expérience en tant qu'assistant(e). Quelles sont les qualifications et compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation supplémentaire en matière de paie ou d'autres domaines liés aux ressources humaines ?

Deplh
Date de l'expérience: 2022-11-17

Société familiale. Ambiance salaire vraiment agréable.

Elisa

Est ce que vous avez aussi un système de primes chez NAHEL TRANSPORT ?

Delph

Ouiiii bien-sûr en plus de nos heures .

Elisa

Ok cool comment puissè-je faire pour être compté parmi leur employés?

A éviter ne paye pas les heures
Date de l'expérience: 2022-09-25

Société qui ne respecte pas ses employés ne payent pas les heures licencie sans aucune raison si vous cherchez un emploi stable ce n’est pas la société qu’il faut choisir

Samantha

Bonjour, est ce que l'inspection du travail est au courant de tout ça ? vous devriez les dénoncer si vous y avez travaillé

C'est un mensonge

Samantha

Pourquoi dites vous que c'est un mensonge ? vous avez déjà travailler là-bas?

Faux les heures nous on toujours été payé lorsqu elle étaient justifié.

Samantha

D'accord merci pour votre information. Donc c'est quand vous ne justifier par qu'ils ne payent pas?

Delph
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je suis pas payé à prendre 10 pauses de 20 minutes. Si je m arrête faire des courses pendant mes heures de travail , je demande pas à mon employeur de me payer . Soyez rationnelle.

Samantha

La vous avez raison c'est logique pas besoin de les justifiés puisque vous n'avez pas travailler pendant ces heures?

Date de l'expérience: 2022-04-27

La plus grosse société d’arnaque

Jules

Veuillez argumentez votre commentaire, sinon il sert à rien

Date de l'expérience: 2022-02-27

Des chauffeurs au top ainsi qu'un patron plus qu'au top

Killian

Bonjour ! Vous collaborez avec eux depuis longtemps ? Il y a jamais eu aucun problème ? Tout est livré à temps ?

Employeur à l écoute, salaire très correct , prime et heures payés.

Killian

Est ce que le salaire est équivalent avec les taches effectué NAHEL TRANSPORT ?

Livraison en temps et en heure. Chauffeur sympa

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de NAHEL TRANSPORT.

De nouveau en Fontaine ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NAHEL TRANSPORT Questions fréquentes