NAIL ADDICT

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 524873858 SIRET: 52487385800012 Téléphone: +33 6 58 69 54 14
Autres activités de service

Avis NAIL ADDICT

Les employés de l'entreprise NAIL ADDICT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NAIL ADDICT ?

Lily
Date de l'expérience: 2023-03-01

Génial 👍 je recommande très belle équipe très professionnel et talentueuse. Hygiène au top

Simone

Sur le site c'est indique que c'est un service sur la pédicure et manucure ne proposent ils pas d'autres prestations en supplément ? Faut-il forcement se rendre sur rendez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Vous avez les mauvaises information. Vous mélangez une site qui vend des produits et un institut de beauté avec le même nom

Tartine
Date de l'expérience: 2023-07-04

Qui est la meilleure personne ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Tourjours rien reçus cela fais 1 mois

Jules

J'ai compris…. Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise?

Axelle

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Vous ne recommandez pas d'utiliser leurs services ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Merci de votre réponse.

Un grand avantage pour LE BOUDOIR DU REGARD ACADEMY SARL est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise NAIL ADDICT attire-t-elle également les employés de cette manière?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNAIL ADDICT ?

Est-il vrai que NAIL ADDICT s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NAIL ADDICT? Sinon, que fait cette entreprise?

NAIL ADDICT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonne entreprise avec des avantages, p.ex mutuelle. Beaucoup d’opportunités professionnelles. Les moyens nécessaires pour exécuter mon poste esthéticienne

morgan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que esthéticienne. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

J'ai entendu dire que NAIL ADDICT offre un mutuelle plus attrayant que HAIR SHOP. Comment ça se passe en réalité?

DansNAIL ADDICT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2100 €?

L'entreprise NAIL ADDICT offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

Attention, nouvelle offre de NAIL ADDICT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste, prouvez!

NAIL ADDICT recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

NAIL ADDICT Questions fréquentes