NAIL STAR

38 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
Autres activités de service

Avis NAIL STAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAIL STAR ?

Que voulez-vous savoir sur NAIL STAR ?

Le style de gestion dans NAIL STAR est-il différent de celui dans BEAUTE D IVIN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NAIL STAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en NAIL STAR ou en CAROLE DAVID? Êtes-vous contents de vos salaires?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NAIL STAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NAIL STAR?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en NAIL STAR comme en MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NAIL STAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Connaissez-vous bien NAIL STAR? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Si vous avez été employé chez NAIL STAR, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

NAIL STAR Questions fréquentes