NAJETI HOTEL DE VALESCURE

Najeti Golf Hotel de Valescure 55 avenue Paul L'Hermite, 83700 Saint-Raphaël
SIREN: 573 750 817 Téléphone: +33 9 70 38 29 62
Hospitalité et tourisme

Avis NAJETI HOTEL DE VALESCURE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAJETI HOTEL DE VALESCURE ?

Que voulez-vous savoir sur NAJETI HOTEL DE VALESCURE ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-08-28

Moi, je suis contente. Le salaire est raisonnable et les gens sont gentils et engagés. Le travail n'est pas trop difficile. Pas de stress. Il y a des avantages sociaux. Selon moi pas de points négatifs.

L'entreprise NAJETI HOTEL DE VALESCURE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CCPA?

Il y a CCPA près de NAJETI HOTEL DE VALESCURE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TRANS DA ou à proximité NAJETI HOTEL DE VALESCURE?

daniel

Dans NAJETI HOTEL DE VALESCURE, est-il possible de travailler à temps partiel?

charlène

Bien sûr, NAJETI HOTEL DE VALESCURE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 09.70.38.29.62 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

daniel

C'est bien que cela soit possible en NAJETI HOTEL DE VALESCURE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme SECOND DE CUISINE

Bonjour, savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez NAJETI HOTEL DE VALESCURE? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous que NAJETI HOTEL DE VALESCURE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

NAJETI HOTEL DE VALESCURE recrute récemment pour des postes :

Responsable restaurant, SECOND DE CUISINE, COMMIS DE CUISINE

NAJETI HOTEL DE VALESCURE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

NAJETI HOTEL DE VALESCURE Questions fréquentes