NAMESHIELD

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis NAMESHIELD, Offres d'emploi

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NAMESHIELD ?

Que voulez-vous savoir sur NAMESHIELD ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, que pensez-vous de l'entreprise Nameshield ? Décrivez-moi les conditions de travail dans cette entreprise. Comment se présentent les revenus ? Quelle est l'ambiance au travail? J'aimerais connaître vos opinions.

Je sais qu'il y a une entreprise ARCHETERIE & LUTHERIE DOUCET près de NAMESHIELD. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

NAMESHIELD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans NAMESHIELD comme dans FINANCIERE CONSEIL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

C'est bien que NAMESHIELD donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi DE STRASBOURG?

NAMESHIELD fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien NAMESHIELD?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NAMESHIELD? Quelles sont vos expériences?

NAMESHIELD recrute récemment pour des postes :

Graphiste, CHARGÉ / CHARGÉE DE CLIENTÈLE E-COMMERCE (H/F) (21k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Attention, nouvelle offre de NAMESHIELD! Ils recherchent Chargé / Chargée D'analyses Web (H/F), prouvez!

La branche de NAMESHIELD de Angers recherche un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle En Ligne (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

NAMESHIELD Questions fréquentes