NAMIXIS SSICOOR

Saint-Herblain
Ingénierie et architecture

Avis NAMIXIS SSICOOR Saint-Herblain

Que voulez-vous savoir sur NAMIXIS SSICOOR ?

Freud
Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

NAMIXIS SSICOOR est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de NAMIXIS SSICOOR sont: Très mauvaise ambiance.
A proscrire a tous les niveaux

Problème de personne et pas de société !

Dimitri

Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis ci-dessus ? Quel est votre rapport à cette société ?

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 2

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NAMIXIS SSICOOR ou CONCEPT DESIGN LSG?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez NAMIXIS SSICOOR? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Fred

Entreprise non recommandable, vous serez livré a vous même, l'entretient est des plus déconcertant. 99% de turnover. Il vire les gens parce qu'ils ont une chemise tachée (un exemple parmi tant d'autres)...

Est-ce que NAMIXIS SSICOOR a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Freud

Non, juste parce que l'entreprise a une politique de traitement des clients exécrables.

NAMIXIS SSICOOR recrute récemment pour des postes :

Chargé d?Affaires Technique CVC Thermie F/H, Coordinateur Systèmes Securité Incendie (H/F), Inspecteur Technique CVC Thermie F/H

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant NAMIXIS SSICOOR. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

NAMIXIS SSICOOR Questions fréquentes