Avis NAMIXIS SSICOOR Saint-Herblain

Freud

NAMIXIS SSICOOR est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de NAMIXIS SSICOOR sont: Très mauvaise ambiance.
A proscrire a tous les niveaux

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 2

Laisser un commentaire à propos de NAMIXIS SSICOOR

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles.

J'ai des panneaux solaires sur ma maison.

quelle économie !

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NAMIXIS SSICOOR ou CONCEPT DESIGN LSG?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez NAMIXIS SSICOOR? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Fred

Entreprise non recommandable, vous serez livré a vous même, l'entretient est des plus déconcertant. 99% de turnover. Il vire les gens parce qu'ils ont une chemise tachée (un exemple parmi tant d'autres)...

NAMIXIS SSICOOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur Sécurité.

NAMIXIS SSICOOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.

Êtes-vous de Le Chesnay? Participez au premier recrutement chez OPERATEUR(RICE) DE SAISIE H/F à NAMIXIS SSICOOR.

Auditeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de NAMIXIS SSICOOR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NAMIXIS SSICOOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NAMIXIS SSICOOR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NAMIXIS SSICOOR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que NAMIXIS SSICOOR a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Freud

Non, juste parce que l'entreprise a une politique de traitement des clients exécrables.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NAMIXIS SSICOOR

Chargé d?Affaires Technique CVC Thermie F/H, Coordinateur Systèmes Securité Incendie (H/F), Inspecteur Technique CVC Thermie F/H

Dans NAMIXIS SSICOOR, vous pouvez travailler comme: ingenieur, inspecteur, coordinateur, chargé d'affaires, auditeur

L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 38 fois.

Les revenus moyens de NAMIXIS SSICOOR sont de 2916.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NAMIXIS SSICOOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NAMIXIS SSICOOR

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant NAMIXIS SSICOOR. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Comparaison des entreprises concurrentes:

15000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
BIEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.
Nombre d'offres pour le poste ingenieur
Nombre d'offres pour le poste inspecteur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coordinateur
2916€
Nombre d'offres pour le poste coordinateur

NAMIXIS SSICOOR recrute pour des postes: