PRIMGIVORS

1 QUAI GEORGES LEVY, 69700 GIVORS
SIREN: 381519891 SIRET: 38151989100018
Hospitalité et tourisme

Avis PRIMGIVORS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRIMGIVORS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMGIVORS ?

CHEZ MR & MME BATAILLE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PRIMGIVORS?

Est-ce que PRIMGIVORS offre une meilleure assurance pour les employés de CHEZ MR & MME BATAILLE à proximité?

Deux pas plus loin, il y a la société BYC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PRIMGIVORS?

Des horaires de travail flexibles nous y aident. Toutes les personnes employées chez PRIMGIVORS peuvent commencer à travailler entre 7h00 et 10h00. Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles sont les exigences des employés de PRIMGIVORS concernant l'épidémie?

zoé

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRIMGIVORS ?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans PRIMGIVORS?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va PRIMGIVORS? Le télétravail est possible chez eux? Merci pour vos commentaires.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PRIMGIVORS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Nouveau recrutement dans PRIMGIVORS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PRIMGIVORS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e) À La Direction D'un Hôtel Restaurant.

PRIMGIVORS Questions fréquentes