NANOGIGA

SIREN: 432555738 SIRET: 43255573800041 Téléphone: +33 2 38 97 89 47
Évaluation 3.3/5

Avis NANOGIGA

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NANOGIGA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NANOGIGA ?

Mon ami a dit que chez NANOGIGA, je gagnerais plus que dans SARL ATELIER RURAL CIRCUITS IMP COMMIN. Est-ce vrai?

Est-il vrai que NANOGIGA paie la formation des employés, au contraire de AFEMI?

Est-il vrai que NANOGIGA s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de NANOGIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans NANOGIGA ou dans EOLANE NEUILLY EN THELLE?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société NANOGIGA et écrivez quel type d'employeur elle est.

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de NANOGIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NANOGIGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur D'application au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Villemandeur? Participez au premier recrutement pour le poste de Câbleuse chez NANOGIGA.

NANOGIGA Questions fréquentes