NANTES INFORMATIQUE SERVICES

62 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 44300 NANTES SIREN: 480760834 SIRET: 48076083400022

Avis NANTES INFORMATIQUE SERVICES, Offres d'emploi

NANTES INFORMATIQUE SERVICES assure la maintenance de tous les périphériques?

Ils disent que dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES les patrons sont plus amicaux que dans EQUIPEMENT SERVICE INFORMATIQUE. C'est vrai?
Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?
Quels ordinateurs portables sont les plus durables ? Selon le SAV Fnac-Darty, il y a 6 marques à considérer. Ce sont Apple, HP, Lenovo, Asus, Acer, Dell. c'est dommage que d'autres marques ne soient pas notées
william
Tout le monde choisit les marques connues.

camille
Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?
fabien
NANTES INFORMATIQUE SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
camille
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-ce que NANTES INFORMATIQUE SERVICES et d'autres sociétés de Nantes luttent activement contre la pandémie?

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent l' anglais
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNANTES INFORMATIQUE SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Attention, nouvelle offre de NANTES INFORMATIQUE SERVICES! Ils recherchent Support Technique Hot Line En Informatique (H/F), prouvez!
Un autre recrutement dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES, cette fois pour le poste Support Technique Hot Line En Informatique (H/F).

Avis sur NANTES INFORMATIQUE SERVICES dans les réseaux sociaux

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Les utilisateurs connaissent-ils NANTES INFORMATIQUE SERVICES ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises NANTES INFORMATIQUE SERVICES et ILE DE FRANCE.

• Numero d’entreprise NANTES INFORMATIQUE SERVICES est 480760834 et numero d’entreprise ILE DE FRANCE - 791112733.
  • L’entreprise NANTES INFORMATIQUE SERVICES a été fondée en 2007 et ILE DE FRANCE a été fondée en 2013.
  • NANTES INFORMATIQUE SERVICES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Autres activités de service.
  • NANTES INFORMATIQUE SERVICES recrute le plus souvent pour des postes : technicien, technicienne, et ILE DE FRANCE pour : technicien, technicienne.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ILE DE FRANCE.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ILE DE FRANCE - 2.1 contre 1.5 étoiles pour NANTES INFORMATIQUE SERVICES.

ILE DE FRANCE avis