Avis NANTES INFORMATIQUE SERVICES

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent l' anglais

Laisser un commentaire à propos de NANTES INFORMATIQUE SERVICES

camille

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

fabien

NANTES INFORMATIQUE SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

camille

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que NANTES INFORMATIQUE SERVICES et d'autres sociétés de Nantes luttent activement contre la pandémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES INFORMATIQUE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NANTES INFORMATIQUE SERVICES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

NANTES INFORMATIQUE SERVICES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Mon IDE préféré a 20 ans ! https://t.co/pWeJE6oz2c #intellijidea #java https://t.co/aSBrY2bFTy

En savoir plus

Attention, nouvelle offre de NANTES INFORMATIQUE SERVICES! Ils recherchent Support Technique Hot Line En Informatique (H/F), prouvez!

Un autre recrutement dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES, cette fois pour le poste Support Technique Hot Line En Informatique (H/F).

Technicien voulait à nouveau dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES!

NANTES INFORMATIQUE SERVICES recherche actuellement un Technicien Helpdesk Plougoumelen (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NANTES INFORMATIQUE SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NANTES INFORMATIQUE SERVICES

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNANTES INFORMATIQUE SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'adresse du site Web est https://rogez.net/

technicien est le poste le plus souhaitable dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES, vous pouvez travailler comme: technicien, technicienne

22 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

809
272
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Technicienne](/job/technicienne) est en cours dans 5COM.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
2300€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicienne
1600€
Nombre d'offres pour le poste technicienne

NANTES INFORMATIQUE SERVICES recrute pour des postes:

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de NANTES INFORMATIQUE SERVICES? Que pensez-vous du dernier tweet?

RT @vlad_mihalcea: Humans are visual creatures. That's why we have XML, JSON, YAML.

En savoir plus

Quoi de neuf dans NANTES INFORMATIQUE SERVICES? Des nouvelles sont apparues, regardez

3 façons de créer des "Self-Contained Executable JARs" : Assembly, Shade ou Spring Boot https://t.co/eDgoOp4bxC? https://t.co/tiYhuLEg18

En savoir plus

Regardez s'il vous plaît ce que NANTES INFORMATIQUE SERVICES a récemment écrit sur Twitter!

RT @javarevisited: 10 tools Java programmer can learn in 2021 1. Docker 2. Kubernetes 3. Jenkins 4. Selenium 5. Cucumber 6. Gradle 7. Git 8?