Avis NANTES METROPOLE HABITAT OPH Nantes

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2020-12-16 11:34:04 avec la moyenne 2 étoiles
stef44

moi et ma compagne nous somme pas tres content de nantes metropole habitat nous vivons dans une maison a st joseph de porterie dans une maison qui a ete coupe en deux donc niveau vis a vis ces tout simplement une horreur de plus il y a un ans nous avons ue un degat des eaux assez important dans notre maison nantes metropole a fait venir une societe pour reparer mais n a tout simplement pas fini les travaux des trous dans les mur l humidité partout les nuisibles qui rentre ca devient invivable nous avons ecrit une lettre avec accuser de reception pour un rendez vous avec l agence la seul reponce ces nous avons rien recu nous avons ecrit au maire de nantes rien deux personnes sont venu de nantes habitats pour etat des lieux toujours pas de reponse et avec sa la deuxieme partie a ete remis a neuf et relouer mais pour nous toujour rien un technicien de chez idex a dit a mon gendre qu ils attendait que l on s en ail pour faire les travaux belle reponse pour des professionnels la j ai contacter ouest france pour avoir un article et leur prouver que contrairement a ce que nantes metropole dit des hlm insalubre existe sur nantes et je l acherait pas l affaire de si tot meme si je demenage nous avons toujours entretenue notre maison mais avec l humiditer qui s installe et notre cave inonder en permanence j ai plus la force je sais pas si je suis au bonne endroit pour raler mais bon je dirait les chose jusqu au bout je suis extremement decu

Recommandez-vous les services de NANTES METROPOLE HABITAT OPH associés à Commerce?

Laisser un commentaire à propos de NANTES METROPOLE HABITAT OPH

Est-ce que quelqu'un travaille chez NANTES METROPOLE HABITAT OPH? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

NANTES METROPOLE HABITAT OPH ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez NANTES METROPOLE HABITAT OPH, ils recrutent à nouveau Chef D'équipe, à nouveau dans quelques mois.

NANTES METROPOLE HABITAT OPH est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Secteur F/H pour la première fois.

NANTES METROPOLE HABITAT OPH recrute pour le poste Gestionnaire En Assurances. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NANTES METROPOLE HABITAT OPH

Monteur/chargé d'opération F/H, Agent Entretien Immeubles F/H, Chargé / Chargée d'opérations immobilières - Nantes Métropole Habitat (H/F)

Thibaut

Chargé de clientèle mission recouvrement/pré-contentieux en CDD à l'entreprise Nantes Métropole Habitat - savez-vous si ce poste d’emploi est encore disponible? Si oui, quelles sont les exigences générales?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société Nantes Métropole Habitat et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

L'adresse du site Web est http://www.nmh.fr/

L'entreprise a publié des offres d'emploi 305 fois au cours des 9 derniers mois.

Habituellement, NANTES METROPOLE HABITAT OPH recherche des personnes pour poste de jardinier.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

NANTES METROPOLE HABITAT OPH recrute pour des postes: