NANTES METROPOLE HABITAT OPH

Location de logements
Évaluation 4.8/5

Avis NANTES METROPOLE HABITAT OPH

4.8

Combien l'entreprise nantes Métropole Habitat paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES METROPOLE HABITAT OPH ?

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez NANTES METROPOLE HABITAT OPH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

stef44
Date de l'expérience: 2020-12-16

moi et ma compagne nous somme pas tres content de nantes metropole habitat nous vivons dans une maison a st joseph de porterie dans une maison qui a ete coupe en deux donc niveau vis a vis ces tout simplement une horreur de plus il y a un ans nous avons ue un degat des eaux assez important dans notre maison nantes metropole a fait venir une societe pour reparer mais n a tout simplement pas fini les travaux des trous dans les mur l humidité partout les nuisibles qui rentre ca devient invivable nous avons ecrit une lettre avec accuser de reception pour un rendez vous avec l agence la seul reponce ces nous avons rien recu nous avons ecrit au maire de nantes rien deux personnes sont venu de nantes habitats pour etat des lieux toujours pas de reponse et avec sa la deuxieme partie a ete remis a neuf et relouer mais pour nous toujour rien un technicien de chez idex a dit a mon gendre qu ils attendait que l on s en ail pour faire les travaux belle reponse pour des professionnels la j ai contacter ouest france pour avoir un article et leur prouver que contrairement a ce que nantes metropole dit des hlm insalubre existe sur nantes et je l acherait pas l affaire de si tot meme si je demenage nous avons toujours entretenue notre maison mais avec l humiditer qui s installe et notre cave inonder en permanence j ai plus la force je sais pas si je suis au bonne endroit pour raler mais bon je dirait les chose jusqu au bout je suis extremement decu

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-16

Chargé de clientèle mission recouvrement/pré-contentieux en CDD à l'entreprise Nantes Métropole Habitat - savez-vous si ce poste d’emploi est encore disponible? Si oui, quelles sont les exigences générales?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4000 €. Dans NANTES METROPOLE HABITAT OPH, c'est comment ?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur NANTES METROPOLE HABITAT OPH et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec NANTES METROPOLE HABITAT OPH. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Quelles sont vos associations avec NANTES METROPOLE HABITAT OPH qui se trove à Nantes?

Il me semble que tickets restaurants, mutuelle est une avantage précieuse.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en NANTES METROPOLE HABITAT OPH?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Le poste disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05fb50851a678c34&fccid=e6ee4cb383fbebcf&vjs=3. On vous attend! Postulez des maintenant

Je suis curieux si NANTES METROPOLE HABITAT OPH a Nantes offre un télétravail sur le poste de Chargé de recouvrement contentieux F/H?

Savez-vous si le travail dans NANTES METROPOLE HABITAT OPH est-il plus important que celui dans MADAME ANNE PREVOT?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez NANTES METROPOLE HABITAT OPH sans l'anglais?

NANTES METROPOLE HABITAT OPH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Propreté En Alternance (H/F).

NANTES METROPOLE HABITAT OPH recrute actuellement un nouveau Agent Entretien Immeubles F/H. C'est peut-être toi?

NANTES METROPOLE HABITAT OPH Questions fréquentes