Avis NANTES METROPOLE

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes

didier

tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.

angélique

La nouvelle loi qui ne change rien...

NANTES METROPOLE mène-t-elle des campagnes d'information dans le domaine de l'efficacité économique?

Laisser un commentaire à propos de NANTES METROPOLE

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien NANTES METROPOLE? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

En NANTES METROPOLE ils ont actuellement besoin de Conseillère Ou Un Conseiller En Énergie Partagé (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

En NANTES METROPOLE ils ont actuellement besoin de Une Chargée Ou Un Chargé De Formation H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

NANTES METROPOLE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicienne.

Une Conseillère Ou Un Conseiller En Énergie Partagé - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NANTES METROPOLE. Regardez la description du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES METROPOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NANTES METROPOLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

NANTES METROPOLE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans NANTES METROPOLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NANTES METROPOLE. Nous attendons vos opinions!

Comparaison des entreprises concurrentes:

11031
Nombre de postes
599
655
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
1800€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste canalisateur

NANTES METROPOLE recrute pour des postes: