Avis NANTES TOURISME Nantes

NANTES TOURISME aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Laisser un commentaire à propos de NANTES TOURISME

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez NANTES TOURISME à Nantes?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NANTES TOURISME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NANTES TOURISME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de NANTES TOURISME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans NANTES TOURISME?

La rotation est-elle dans NANTES TOURISME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NANTES TOURISME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

La position Comptable dans NANTES TOURISME est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Dans NANTES TOURISME, vous pouvez travailler comme: comptable

L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 3 derniers mois.

comptable est le poste le plus souhaitable dans NANTES TOURISME. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NANTES TOURISME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NANTES TOURISME

Comparaison des entreprises concurrentes:

275
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
En PARIS HABITAT ils ont actuellement besoin de Chargé De Sécurité Et Maintenance H/F.
VULCANIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeurs / Vendeuses Restauration à Emporter pour la première fois.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
1750€
Nombre d'offres pour le poste comptable

NANTES TOURISME recrute pour des postes: