NASS&WIND

RUE HENRI H D ESTIENNE D ORVES, 56100 LORIENT
Ingénierie et architecture

Avis NASS&WIND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NASS&WIND ?

Que voulez-vous savoir sur NASS&WIND ?

BIOLOR offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi titres restaurants. Est-ce similaire dans NASS&WIND?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NASS&WIND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NASS&WIND s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NASS&WIND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NASS&WIND a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce vrai que NASS&WIND a un modèle commercial plus moderne que celui de NASS&WIND SMART SERVICES?

Depuis le 2021-05-21, NASS&WIND recherche des candidats pour ce poste:RESPONSABLE GESTION DES ACTIFS DE PRODUCTION A BASE D'ENERGIES RENOUVELABLES F/H

NASS&WIND a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MUTUALITE SANTE SERVICES voisine ?

Je voudrais connaitre votre opinion et les avantages d'après vous de travail au commercial chez NASS&WIND a Lorient

cecile

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NASS&WIND ?

NASS&WIND à Lorient est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

NASS&WIND recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE EXPLOITATION ET CONSTRUCTION (H/F) (42k € a 48k €/an), Développeur attaché foncier H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NASS&WIND. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans NASS&WIND, cette fois pour le poste Charge D'Etude Projets Solaire Et Eolien H/F.

NASS&WIND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE(E) D'ETUDES SOLAIRE ET EOLIEN F/H!

NASS&WIND Questions fréquentes