NASTA

3 SQUARE DE ROC EPINE, 49100 ANGERS
SIREN: 818722761 SIRET: 81872276100017 Téléphone: +33 6 85 41 57 97
Ressources humaines

Avis NASTA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NASTA ?

Que voulez-vous savoir sur NASTA ?

TREMPLIN TRAVAIL ou NASTA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'aimerais savoir si vous avez des bonnes conditions de travail au poste de conseiller clientèle. Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes?

Y a-t-il une différence dans l'offre SP2V SOC PRESTAT VITICOLES VINICOLES et NASTA? Je sais que les employés SP2V SOC PRESTAT VITICOLES VINICOLES obtiennent mutuelle et ceux de NASTA?

NASTA ne s'occupe que de travail temporaire?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2000 €, comme en NASTA?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NASTA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, j'étais intéressé par l'annonce pour le poste de photographe. À quoi ressemble l'entretien, y a-t-il des tests en cours?

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au poste de secrétaire?

NASTA recrute récemment pour des postes :

Photographe (H/F), Développeur / Développeuse informatique (H/F), photographe (H/F)

Pensez-vous que NASTA est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

NASTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur D'application!

NASTA Questions fréquentes