NATHALINE

11 PLACE VIEILLE, 83310 GRIMAUD
SIREN: 497818302 SIRET: 49781830200018

Avis NATHALINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NATHALINE ?

Que voulez-vous savoir sur NATHALINE ?

Je sais que DIRECTE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à NATHALINE?

Des produits comme NATHALINE ou BOULANGERIE PATISSERIE DU PLATANE fonctionnent mieux?

Les employés de NATHALINE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée va passer au poste Chauffeur livreur H/F chez NATHALINE?

Juste à côté se trouve NATHALINE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LIFTING BOAT 83?

On paie 1300 € par mois. Appliquez via cette page web https://www.indeed.fr/company/Sarl-Nathaline/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Vendeuse-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-Chocolaterie-9da5e6dfde206d66?fccid=2e0aa1387a3932db&vjs=3

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez NATHALINE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

laurence

Vous devez travailler chez NATHALINE les week-ends?

sara

Chez NATHALINE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

laurence

Et où obtenez-vous ces informations sur NATHALINE? Y travaillez-vous actuellement?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez NATHALINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

L'entreprise NATHALINE est-elle une société qui tient à respecter les mesures de la distancion sociale? Que font-ils pour encourager leurs salariés et clients à respecter les règles sanitaires?

NATHALINE Questions fréquentes