NATILIA

246 ROUTE DE BENODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 529912768 SIRET: 52991276800023 Téléphone: +33 2 44 02 31 13
Construction et immobilier

Avis NATILIA

J'hésite à commencer à travailler pour NATILIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NATILIA ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

nous avons rencontre une fois le commercial
ensuite impossible de le joindre au téléphone pour avancer sur notre projet

Louis

Bizarre. Vous pensez qu'ils aient tant de clients, qu'ils n'arrivent pas à être en contact avec chacun ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-07-30

Super constructeur

Noémie

Merci de cette opinion, dites encore pourquoi vous pensez que Natilia est un super constructeur ? Est-ce que vous étiez leur client ? Décrivez vos expériences, svp, et dites surtout si vous recommanderiez cette entreprise aux autres.

Marion
Date de l'expérience: 2020-11-17

Belle maison et beau projet ! Nous sommes ravis.

Clémence

Est-ce que les travaux avançaient vite et l'équipe était à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2020-11-01

Étanchéité zéro, maison sympathique et agréable à vivre sauf quand il pleut, il pleut aussi dans la maison, salon inondé par temps de pluie.

Amandine

le salon inondé pendant la pluie ?! C'est pas possible

Est-ce que quelqu'un sait quel salaire peut être négocié en tant que commercial sans aucune expérience?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans NATILIA?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de NATILIA ou de DBL CONSTRUCTIONS FINISTERE?

Je suis à la recherche d'un emploi à Quimper. Je voudrais travailler en tant que dessinateur. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide

Pas loin de NATILIA il se trouve FEDERATION SYNDICAT EXPLOITANT AGRICOLES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que NATILIA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

NATILIA à Quimper recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Il est grand temps de faire un commentaire sur NATILIA. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de NATILIA?

Économiste De La Construction voulait à nouveau dans NATILIA!

NATILIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Constructeur / Constructrice De Maisons Individuelles pour la première fois.

NATILIA Questions fréquentes