NATION

21 DOMAINE DE LA CHAUSSEE, 62231 COQUELLES
SIREN: 501963219 SIRET: 50196321900016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NATION, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise intérim Nation sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NATION ?

Courrier de NATION ou de TEMATOUT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Qui dans NATION est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Environnement de travail est-il agréable? Est-ce qu'il y a un bon esprit d'équipe à Coquelles? Parlez-vous anglais au quotidien?

Est-ce que le travail sur le poste de Compliance Lawyer vous correspond-il? Il y a des formations de anglais, russe?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Coquelles? La position de consultant est-elle toujours disponible?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Depuis 2019-12-18, notre entreprise recherche des nouveaux gens.

NATION recrute récemment pour des postes :

Routier / Routière (H/F), Juriste Contrat Internationaux H/F, Secrétaire standardiste (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez NATION?

Le 2022-08-29 une autre annonce de NATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

Le 2022-08-27 une autre annonce de NATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.

NATION Questions fréquentes