NATIVHOUSE

Évaluation 3.5/5

Avis NATIVHOUSE Carquefou

4 abonnés
3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NATIVHOUSE?

Que voulez-vous savoir sur NATIVHOUSE ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai fait travailler cette entreprise il y à plusieurs années, je souhaite faire une réclamation mais je n'arrive pas à les joindre par téléphone.
Cette entreprise existe telle encore ?

Éléonore

Peut-être n'avez vous plus le bon contact ? Avez vous vérifié sur leur page ou sur internet ?

Audrain
Date de l'expérience: 2023-06-15

J'ai fait travailler cette entreprise il y a plusieurs années, je n'arrive pas à les joindre.
Est-ce que cette entreprise existe toujours ?
Cordialement
Mme Audrain

Lilian

Je pense que oui mais peut-être vous n'avez plus les bons contacts ? Avez vous vérifié sur internet ?

pat
Date de l'expérience: 2023-05-24

très bon travail pour la rénovation de notre toiture fait par des ouvriers consciencieux

Élise

C'est vraiment super ça! Est ce que les méthodes sont écologique et durable ? Merci bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-24

très satisfait du travail accompli pour la rénovation de notre toiture personnel très consciencieux

Dylan

C'est super pour vous! Est ce que cette entreprise à une logue durée de garantie en cas de problème ?

rfbrochard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-19

très bon travail suite au bardage de notre maison à Thouaré

Myriam

Avez-vous choisi un bois naturel ? Je me demande s’il est aussi resistant que le PVC

Laurent Augereau
Date de l'expérience: 2022-07-19

Merci monsieur et madame Brochard pour votre confiance. Ce bardage a été effectué en fibre ciment.

Jeannine

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais avez-vous parfois mélangé l'entreprise et l'opinion en dessous ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Suite à des travaux de ravalement de mes façades et nettoyage de toitures, je recommande cette entreprise.
Employés professionnels, agréables et travailleurs. Un gérant à l'écoute de ses clients et très réactif.

Jeannine

et quel est le prix du nettoyage du toit ? Je serais intéressé

championf44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-29

UN témoignage anonyme, et bien cela semble bizarre. Encore une fois cel en dit long....

anonyme???

Delphine R.
Date de l'expérience: 2022-04-28

Je suis une cliente réelle , vous trouverez un autre avis de ma part le même jour via Google.

Jeannine

championf44 , tu es un client ? Je voulais savoir si cette entreprise bosse bien ? Pas de retard ? Merci infiniment de ton retour. Bonne journée,.

Yvonnick Girauld
Date de l'expérience: 2022-03-18

Entreprise réactive et travail minutieux.
Je recommande !

championf44@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-19

Le travail réalisé sur ma (supprimé par l'administrateur) est catastrophique. Un travail digne d'un mauvais amateur... Mon constat d'huissier le prouve. je ne peux en dire d'avantage aujourd'hui mais j'écris ce message pour vous d'éviter d'être dans ma situation...

Concurrent

M. Et Mme Gicquel
Date de l'expérience: 2021-11-18

Rénovation de toiture avec Monsieur Augereau. Très bon conseil. Équipe de pose professionnelle

Jessy

Bonjour
Quand est ce que vous avez réalisé vos travaux ? J'ai un devis à leur faire faire, c'était positif pour vous. C'est rassurant.

NATIVHOUSE Questions fréquentes