NATIVHOUSE
CHE DES GRUELLIERES 44470 CARQUEFOUFrance SIREN: 749 962 783

Note de l'employeur 3.1/5

Avis NATIVHOUSE Carquefou

Qui embauche des assistants médicaux sur Carquefou ?
Les chirurgiens chez NATIVHOUSE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur NATIVHOUSE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-28

Suite à des travaux de ravalement de mes façades et nettoyage de toitures, je recommande cette entreprise.
Employés professionnels, agréables et travailleurs. Un gérant à l'écoute de ses clients et très réactif.

Jeannine

et quel est le prix du nettoyage du toit ? Je serais intéressé

championf44@gmail.com Date de l'expérience: 2022-04-29

UN témoignage anonyme, et bien cela semble bizarre. Encore une fois cel en dit long....

anonyme???

Delphine R. Date de l'expérience: 2022-04-28

Je suis une cliente réelle , vous trouverez un autre avis de ma part le même jour via Google.

Jeannine
@championf44@gmail.com

championf44 , tu es un client ? Je voulais savoir si cette entreprise bosse bien ? Pas de retard ? Merci infiniment de ton retour. Bonne journée,.

Yvonnick Girauld Date de l'expérience: 2022-03-18

Entreprise réactive et travail minutieux.
Je recommande !

championf44@gmail.com Date de l'expérience: 2022-03-19

Le travail réalisé sur ma (supprimé par l'administrateur) est catastrophique. Un travail digne d'un mauvais amateur... Mon constat d'huissier le prouve. je ne peux en dire d'avantage aujourd'hui mais j'écris ce message pour vous d'éviter d'être dans ma situation...

@championf44@gmail.com

Concurrent

M. Et Mme Gicquel Date de l'expérience: 2021-11-18

Rénovation de toiture avec Monsieur Augereau. Très bon conseil. Équipe de pose professionnelle

Jessy
@M. Et Mme Gicquel

Bonjour
Quand est ce que vous avez réalisé vos travaux ? J'ai un devis à leur faire faire, c'était positif pour vous. C'est rassurant.

3 utilisateurs suivent le fil

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATIVHOUSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que NATIVHOUSE a une page sur fb?
Oui, NATIVHOUSE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Nativhouse-1938200373154470/. Consultez fb et d'autres détails de NATIVHOUSE.
Quel est le capital social de NATIVHOUSE?
Capital social de NATIVHOUSE est: 7 000 EUR. Consultez plus d'informations sur NATIVHOUSE.
L'adresse du site Web est http://www.nativhouse.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NATIVHOUSE.
Dans quelle région opère NATIVHOUSE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur NATIVHOUSE.

Les utilisateurs connaissent-ils NATIVHOUSE ?