NATIXIS

30 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 75013 PARIS 13
SIREN: 542044524 SIRET: 54204452400818
Finance et assurances

Avis NATIXIS

Quel motif pour débloquer épargne salariale ?

Que voulez-vous savoir sur NATIXIS ?

sapa.giovan@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-22

Epargne salarial
Bonjour, je souhaite partager mon expérience chez Natixis, la société dans laquelle je travaille, certains big boss, ont décidés de passer de BNP ¨Paribas pour Natixis, hélas un beau fiasco, Depuis Janvier nous avons perdu la moitié du placement de 2021 environ 3000€ et hélas ce n’est pas fini. La conjoncture, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique, les excuses sont multiples, alors que la bourse dans la majeure partie des cas est stable, voir en hausse par moment, et bien chez Natixis, non. Négatif, enfin je ne pense pas pour tout le monde. C'est toujours le même sujet en France, l'argent va à l'argent !! Comme disent les anciens et depuis la nuit des temps assureurs et banquiers tous des (supprimé par l'administrateur) !! Chacun appréciera, dommage qu'on ne puisse pas mettre - 1 étoiles. un épargnant et contribuable lassé de toutes ces magouilles !!

sapa.giovan@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour,
Pour répondre à votre question, nous étions affilié chez BNP Paribas pour l'épargne salariale du groupe durant plusieurs années. L'année dernière une décision de nos têtes pensantes ont trouvé la mauvaise idée de basculer toutes nos épargnés d'entreprises chez Natixis. Depuis c'est une dégringolade. On perd de l'argent même quand la bourse se stabilisé ou est en hausse.
Voilà j'espère avoir répondu à votre question

Chantal

Ok, je comprends. Vous pensez qu'ils ont reçu qqch pour passer chez Natixis ??? Sinon je ne vois pas autre chose

Clara - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-17

Ce poste chez NATIXIS en tant que Chargé(e) d'expérience clients offre une opportunité de rejoindre une équipe internationale et d'interagir avec les clients en France et à l'international. Qu'est-ce que cela signifie d'être un partenaire client et quelles sont les responsabilités spécifiques liées à cet aspect du poste ? Quelles sont les opportunités d'amélioration continue et de développement de carrière pour ce rôle ?

valwey@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je suis toujours dans l'attente d'une solution pour ma toiture depuis février 2022. On m'a proposé un couvreur venu une fois et puis plus rien. Impossibilité de joindre qui que ce soit. Les postes sont toujours occupés puis ça coupe et mes mails restent sans réponse !!

Céline

Vous avez payé la totalité des vos travaux ? Vous n'avez pas d'autres moyens de pression ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 418 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-20

Déception

Chloé

Si vous développez votre opinion, peut-être que quelqu'un pourra vous aider? Faites-moi savoir ce qui s'est passé

Benoit - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour. Je cherche du travail dans le finance et assurances. D'où mes questions. Est-ce que cette entreprise a des ouvertures ? Quels sont des avantages et inconvénients de travail chez NATIXIS à Paris ?

Corentin - Les différentes branches Paris

Il y a une possibilite d 'evolution de carrieres ?

Eva - Les différentes branches Paris

Quelles sont des tâches principales chez Natixis ?

Ambre - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2019-10-24

Chez Natixis nos objectifs financiers sont ambitieux. Notre forte capacité d'exécution sera déterminante dans la réalisation de ces objectifs qui devront s'accompagner de création de valeur pour nos clients, nos actionnaires et nos collaborateurs.

Zoé - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2019-10-24

Notre marque reflète notre personnalité à travers nos singularités. Elles expriment nos atouts différenciants et notre promesse : « La réussite de nos clients est au cœur de notre engagement. C'est en étant au plus près de leurs besoins que nous contribuons à leurs succès. »

Les revenus dans NATIXIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

Est-il vrai que Abaka par opposition à NATIXIS offreplan epargne?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NATIXIS?

J'ai entendu dire que les sociétés de prêt sur gages est l'un des domaines d'activité de NATIXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme analyste? Comment est-ce réellement

denis

Oui, analyste reçoit un bon salaire.

célia

ça vaut le coup de savoir, merci.

Savez-vous que NATIXIS est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

Si vous êtes à la recherche d’un poste de analyste il y a NATIXIS qui recrute actuellement. Vous pouvez trouver les détails de leur offre sur indeed . J’y travaille et je suis satisfait.

Si tu veux travailler chez NATIXIS, tu doit connaître powerpoint, excel et word. Bonne connaissance de anglais est requis aussi.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise NATIXIS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de NATIXIS car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=167b77942c8fca32&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3. Merci de votre aide.

Qui peut obtenir le crédit dans NATIXIS?

Voulez-vous devenir Tech Lead Java? Postulez pour ce poste à Paris.

Squad Lead Trade Operations F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NATIXIS.

NATIXIS Questions fréquentes