NATUP

16 Rue Georges Charpak, 76130 Mont-Saint-Aignan
Autres activités de service

Avis NATUP, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NATUP ?

Que voulez-vous savoir sur NATUP ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans FERRERO FRANCE COMMERCIALE que dans NATUP qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

NATUP attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Combien gagnez-vous dans NATUP? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5800 €?

J'ai entendu parler qu'en DESIRADE, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en NATUP. C'est vrai?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans NATUP?

Est-ce que les entreprises à Évreux respectent les mesures de sécurité COVID ? Vous avez accès au gel antibactérien, aux masques et d'autres équipements de protection individuelle en quantité qui répond au nombre d'employés?

bertrand

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

sandrine

Le travail est très exigeant et NATUP le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

bertrand

Êtes-vous prêt à changer d'emploi? N'hésitez pas! Poser sa candidature Stage - Assistant Ressources Humaines (H/F) chez NATUP a Mont-Saint-Aignan

Je vous presenter cette nouvelle occassion d'envoyer votre CV pour gestionnaire paie

Tu peux facilement appliquer pour chef chez NATUP

Bonjour, veuillez noter que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e28718ef8bef1084&fccid=2145c13092de57e5&vjs=3

NATUP recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière (H/F), Responsable de projet BTP (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Stage - Chargé(e) Des Ventes Productions Végétales H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NATUP.

La rotation est-elle dans NATUP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NATUP Questions fréquentes