NATURA PRESSING

40 RUE DES GRIVES, 38920 CROLLES
SIREN: 521629402 SIRET: 52162940200012 Téléphone: +33 6 59 63 80 09
Autres activités de service

Avis NATURA PRESSING, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NATURA PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur NATURA PRESSING ?

NATURA PRESSING comme S Q A P offre des forfaits pour Noël?

Est-ce que NATURA PRESSING, comme PRESSING LORINA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que NATURA PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Les exigences chez NATURA PRESSING a Crolles sont-elles élevées pour entrer dans cette entreprise pour le poste repasseuse

Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps plein, vous pouvez faire confiance à NATURA PRESSING. Elle peut vous offrir le travail au poste d' employée de pressing du 2022-01-07. Les exigences:trier les articles et déterminer les modes de nettoyage

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans NATURA PRESSING?

Apparemment, dans NATURA PRESSING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CAVALAIRE PRESSING. Est-ce vraiment le cas?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de NATURA PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche un nouveau job en tant que Employé / Employée de pressing. Quel employeur vous recommandez?

adrien

Les intégrations dansNATURA PRESSING sont-elles souvent effectuées?

stephane

Les employés NATURA PRESSING s'intègrent généralement et à leurs propres frais

adrien

C'est similaire à mon emploi précédent.

Parlez-moi de votre attitude envers NATURA PRESSING, l'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose sur NATURA PRESSING , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Chez NATURA PRESSING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Pressing.

NATURA PRESSING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

NATURA PRESSING Questions fréquentes