NATURALIA SARL

Saint-Gély-du-Fesc

Avis NATURALIA SARL

Chaque employé reçoit-il un contrat ?

Que voulez-vous savoir sur NATURALIA SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olivier
Date de l'expérience: 2024-01-21

Bonsoir, c’est vrai cette entreprise est médiocre ,contacter madame karapetyan varditer au 66 passage brady paris 10 e. Tel 06 71 30 38 99 elle vous fera des remises au magasin métro bonne nouvelle naturalia à paris 2 e.

Quels sont les prix de vos produits dans NATURALIA SARL ?

k.m.
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'y ai bossé plusieurs années, c'était compliqué avec les responsables regionnaux, préssions sans arrêt, alors que le pdg parlait de "bien être au boulot" aux journalistes....faux se taire et travailler comme un "esclave", si t'es pas content du partira, ou alors ils te feront partir et ils en on de l'expérience la dessus...perd pas ton temps, passe ton chemin, juste un conseil.

Car c'est la vérité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Sonia
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Pression sur pression en permanence et être en sous effectif constamment. Demande des choses irréalisables. Une montagne de travail pour peu de personne. Fatigue morale et physique. Aucune reconnaissance et salaire très bas . Plus de vie personnelle et des heures de travailles supplémentaires non payer malgré les réclamations faites .

Maryse

C'est très triste et humiliant. Vous y travaillez depuis longtemps ? Avez-vous l'intention de changer d'emploi?

karim
Date de l'expérience: 1986-12-06

Si vous savez le (supprimé par l'administrateur) que c'est à l'intérieur pour les employés, j'y ai bossé, plusieurs années, j'y ai évolué, le jour de ma démission, c'était l'un de mes plus beau jours, un seul mot pour décrire les conditons de travail : "préssion" constante.

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour, vous pouvez contacter une ancienne commerciale au 06 71 30 38 99 madame varditer paris 10 e.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Justine
Date de l'expérience: 2020-12-09

Les journée sont rythmé par la mise en rayon, l'encaissement et l'entretient de la boutique. Il y a beaucoup de clients et de gros rush aux horaires de sortie de bureau. On est très autonome et rapidement responsabilisé. C'est un bonne école pour apprendre à être un bon commerçant et gérer aussi bien un magasin que de nombreux clients.

avantages :

responsabilités et autonomie

inconvénients :

travail du weekend

Mickael

L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-17

Bonjour. Qu'est-ce qu'on peut acheter comme produits alimentaires dans le magasin Naturalia à Bayers ? Je voudrais bien savoir quel produit on peut trouver dans ce magasin et on trouve pas dans les autres ?

victor
Date de l'expérience: 2019-06-24

Naturalia promeut une alimentation saine. Ce magasin d'alimentation propose des produits biologiques et naturels, sans conservateurs ni substances nocives. Parmi les nombreux articles, il y a le quinoa, le tagatose et un certain nombre d'autres produits qui suscitent un intérêt croissant chez les consommateurs conscients. Ils fonctionnent également comme une boutique sans gluten car ils proposent des produits sans gluten. Chez Naturalia, ils sont heureux de présenter de nouvelles suggestions culinaires intéressantes nous permettant de développer un menu sain avec des propositions intéressantes de plats et de collations.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans NATURALIA SARL? C'est aussi bien?

Est-il vrai que NATURALIA SARL s'occupe de l'épilation?

Je souhaiterais travailler comme vendeur a Paris 18 Buttes-Montmartre? Conseillez-vous?

Est-ce qu’il y a est le vendeur le mieux rémunéré dans la compagnie NATURALIA SARL ? Quelles sont les vous vous reconnaissez dans nos valeurs et vous désirez participer au développement d’un commerce éthique ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance et leader dans le domaine de l’alimentation bio avec ses 209 magasins en Région Parisienne, en Province et à l’international, réceptionner la marchandise, gérer l’espace de vente et la bonne tenue du magasin, développer votre connaissance produits et assurer un conseil de qualité sur ce poste ?

Bonjour, savez-vous quelle entreprise offre les primes?

Quelqu'un de vous cherche un emploi comme vendeur? NATURALIA SARL vous propose une rémunération de 870 €.

à La Celle-Saint-Cloud il y a beaucoup d'offres emploi pour obtenir la position de vendeur? Merci pour vos commentaires

Quelle entreprise, NATURALIA SARL ou MONSIEUR HENRI MAS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce que tout le monde dans NATURALIA SARL suit les recommandations?

louise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NATURALIA SARL en tant que e-merchandiser?

lucie

Le recrutement est en cours chez NATURALIA SARL. C'est une entreprise solide, donc oui

L'entreprise NATURALIA SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NATURALIA SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NATURALIA SARL Questions fréquentes