NATURE SCIENCES PATRIMOINE
48 RUE DE DOUE, 49400 SAUMUR SIREN: 450217864 SIRET: 45021786400013

Note de l'employeur 2.1/5

Avis NATURE SCIENCES PATRIMOINE

NATURE SCIENCES PATRIMOINE a-t-elle un service client sans plaintes?
Combien de bénévoles y a-t-il chez NATURE SCIENCES PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE SCIENCES PATRIMOINE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NATURE SCIENCES PATRIMOINE?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NATURE SCIENCES PATRIMOINE. Quelqu'un peut le confirmer?
En pensant à NATURE SCIENCES PATRIMOINE ressentez-vous des émotions positives?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezNATURE SCIENCES PATRIMOINE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATURE SCIENCES PATRIMOINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Nouveau recrutement dans NATURE SCIENCES PATRIMOINE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
GESTIONNAIRE APPLICATIF ERP F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de NATURE SCIENCES PATRIMOINE.
Dans NATURE SCIENCES PATRIMOINE, recherchez finalement CHARGE DE PROJETS INFORMATIQUES F/H.
NATURE SCIENCES PATRIMOINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Projets pour la première fois.

Avis sur l'équipe. Les employés NATURE SCIENCES PATRIMOINE aiment-ils leurs collègues ?