Avis NATUREA

cécile
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NATUREA en tant que technico commercial?
alexis
Le recrutement est en cours chez NATUREA. C'est une entreprise solide, donc oui
cécile
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NATUREA qu'en SANNOVER HOLDING?

Laisser un commentaire à propos de NATUREA

NATUREA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère NATUREA?
Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur employeur que NATUREA
NATUREA recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
NATUREA recherche actuellement un Vendeuse.
De nouveau en Craon ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
En NATUREA ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATUREA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NATUREA
Ouvrier / Ouvrière paysagiste - Naturea (H/F), Chef d'équipe en aménagement paysager F/H, Chef d'équipe - aménagement paysager F/H (13 € a 14 €/heure)
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NATUREA. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.
Dans NATUREA, vous pouvez travailler comme: chauffeur, vendeuse, technico commercial, paysagiste, chef d'équipe
Quand NATUREA a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20120101.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour vendeuse?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-01-21.
Où est située NATUREA?
Le siège social de NATUREA est 67 ROUTE DE NANTES, 53400 CRAON

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NATUREA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NATUREA