NATUREL REGIONAL

Saint-Brisson SIREN: 753388412 SIRET: 75338841200011

Note de l'employeur 1.6/5

Avis NATUREL REGIONAL

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez NATUREL REGIONAL ?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de NATUREL REGIONAL?

Que voulez-vous savoir sur NATUREL REGIONAL ?

inès
Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en NATUREL REGIONAL correspond-il aux fonctions exercées?
simon
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.
inès
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NATUREL REGIONAL?
Bonjour, est-ce que vous connaissez bien NATUREL REGIONAL? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise NATUREL REGIONAL? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Ils recrutent à nouveau dans NATUREL REGIONAL. Toujours à la recherche de Serveuse.
NATUREL REGIONAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse.