NATURELLEMENT BIEN

SIREN: 825053572 SIRET: 82505357200012 Téléphone: +33 4 66 81 33 02
Évaluation 3.6/5

Avis NATURELLEMENT BIEN

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise NATURELLEMENT BIEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NATURELLEMENT BIEN ?

Dorothée
Date de l'expérience: 2023-09-01

Conseillère accompagnée par Gaëlle, je recommande cette personne en accompagnement, elle est disponible, bonne formation et de bons conseils

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je ne comprends pas les commentaires concernant Gaëlle. Je suis conseillère chez Naturellement bien depuis maintenant 1 an . Gaëlle est toujours là pour répondre à nos questions, nous donner des astuces, des conseils et nous aider en cas de soucis, elle ne regarde pas à répéter plusieurs fois les mêmes choses et ce dans la bonne humeur. Je ne comprends donc pas les commentaires ci-dessus. Naturellement bien est une société qui accompagne très bien ses vendeuses, avec des conseils de professionnels dans chaque domaine. Un travail dans la bonne humeur et la bienveillance..

Laure
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je me permets de mettre un avis car j'ai vu plein de postes négatifs concernant Gaelle. Je ne suis pas d'accord avec les avis postés. Je travaille avec Gaelle depuis quelques mois déjà et je n'ai aucuns regrets. C'est une bonne marraine, elle fais en sorte de nous aider au maximum, elle est toujours présente pour répondre à nos questions, apporter son aide et nous former. Elle n'est en aucun cas hautaine ou je ne sais quoi d'autre. Pour ma part, elle s'occupe bien de son équipe et se donne du mal pour nous former jours après jours. Je ne comprends vraiment pas ces post et ces avis la concernant !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Minouche
Date de l'expérience: 2024-02-11

Clairement déçu de la qualité des produits !
J ai acheté pour 70 euros de produits
Encens beaume du Tigre : odeur très très légère
Huile essentielles également, alors qu on nous dit le contraire
J ai également acheté leur diffuseur qui ne fonctionne pas !!!
Mail au service client depuis 1 semaine aucun retour de leur part !!!
Si vous voulez jetez votre argent par les fenêtres,faites vous plaisir !!

Sandrine

Bonjour,

Actuellement Conseillère chez Naturellement Bien depuis quelques mois et accompagnée par Gaëlle.
Marraine investie, disponible pour répondre à toutes nos questions, nous aider à progresser par le biais de formations et autres.
Gaëlle est une personne dynamique, humaine, respectueuse, compréhensive et qui aime son travail.
Merci Gaëlle pour le temps consacré et tes partages😉🙏

Camille
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-27

Très mauvaise expérience avec la conseillère Gaëlle: à fuir !
Suite à ma candidature, Gaëlle m'a appelé. Elle a été d'une condescendance sans nom et m'a même crié dessus.
Lorsque j'ai tenté de lui expliquer que je n'apprécie pas que l'on me parle ainsi, elle s'est de suite d'autant plus fâchée et après avoir inversé les rôles en m'accusant de ne pas avoir répondu à son message le jour J, elle s'est exclamée "ok je pense que vous nêtes pas faite pour ce poste !" en raccrochant évidemment de suite. Si on aime pas son boulot, on l'arrête, pas obligé d'en dégoûter ce qui s'y intéressent.

Anonymos22
Date de l'expérience: 2023-11-26

Je suis tout à fait d’accord, Gaëlle est quelqu’un qui n’aime pas son travail, ne s’est pas renseigné ses hôtesses et harcèle au téléphone.
Vraiment désagréable, a fuir

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-03

Vraiment d’accord avec vous hyper hautaine, mal poli, je pense qu’elle ne connaît pas tact j’aimerai pas l’avoir au téléphone enfin bref a éviter vraiment

j'ai une amie qui a vécu la même chose avec la même personne. Recrutée depuis quelques jours à peine, cette personne s'est permise au nom de la gérante, de virer mon amie avec je cite: tu peux partir ce sera sans regret ( son seul défaut ayant été de se plaindre de n'avoir aucune aide pour démarrer) .... je passe sur toutes les paroles désagréables, hautaines , désobligeantes , limite impolies et surtout très très agressive. Apparemment soutenue par un membre du bureau. Ce n'est pas normalement dans la politique de la vente à domicile , surtout avec les temps durs actuel pour la vente de produits qui ne sont pas de 1ere nécessité ...sans conseillères motivées et leur vente, la société peut mettre la clé sous la porte

Date de l'expérience: 2023-12-15

Gaëlle est une super conseillère, accompagnatrice
Au contraire elle répond aux questions, fait des vidéos lors de nouvelles choses, produits
Fait des zooms de formation
Chose que l'on a pas forcément dans d'autres VDi

Mtw
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je vois que pas mal de produits vienne d’***4 euros au lieu de 38 j’ai donc commandé chez eux

Martine

Bonjour , si je comprends bien le rapport qualité prix est meilleur dans cette société ? la livraison se fait elle gratuitement ?

Abc
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour
Est ce réellement les même et la même qualité
Vous ne savez pas puisque vous n'avez pas acheté a naturellement bien
C'est facile de détruire quand on s'est pas

Rox
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bon produit, j’ai été guidée et accompagnée par (supprimé par l'administrateur)

, qui gentiment m’a donné des recettes de masque pour les cheveux. Je recommande

Maelys

Bonjour, quel type de produits peut on avoir au près de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Un accueil par mon hôtesse (supprimé par l'administrateur)

Inne extrêmement chaleureux - d’une aide et d’un conseil remarquable - produits et suivi de qualités - livraison en main propre très agréable
Je vous conseille vivement

Ludovic

Bonjour, est ce que les produits vous font réellement du bien ? avez vous remarqué un rendu positif sur vous ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-08

Produits fiables et beaucoup de choix

Date de l'expérience: 2023-03-07

Très bons produits , quelques fois assez chers mais orignaux

Cindy

Pour du Bio je pense que c'est normal, mais est ce que pour les avoir testé ces produits vous font du bien ?

flo45678@msn.com
Date de l'expérience: 2022-08-17

J'ai commandé 1"sur-oreiller Deluxe est douillet, confortable et résistant. Très puissant, il contient 40 aimants de 800 Gauss "
J'ai reçu 1 petit sur oreiller avec 14 aimants
Je suis très très très déçue.
Je les ai prévenu.On m'a répondu votre demande sera traitée.bonne journée.
Là où une autre entreprise aurait traité la demande tout de suite.

Noah

Que comptez vous donc faire dans ce cas avez vous une autre solution en dehors de celle qui vous a ete propose ? Courage a vous

Date de l'expérience: 2022-06-14

Très mauvaise expérience, entreprise qui emploie des personnes sans formation pour vendre ses produits. En cherchant un peu ont peut voir qu'ils revendent des marchandises achetées sur aliexpress à 2/3€. Site sans aucune informations sur les ingrédients des produits et Pire encore : selon le site inci beauty (référence pour connaitre la dangerosité d'un produit), ils vendent aussi une huile interdite dans l'union européenne que j'ai acheté sans le savoir (huile merveilleuse).

Chloé

Mais ils sont dangereux!!! et personne ne surveille leurs produits avant la vente? Ou alors ils ne sont pas déclaré?

cjeanchat
Date de l'expérience: 2022-02-16

j'ai acheté 2 bracelets chemin de vie il y a moins d'un an. Un des deux bracelets s'est distendu et a fini par se casser. La garantie legale art 1641 du code civil ne s'applique pas car naturellement bien considère que c'est de l'usure normale. Bref mettez vos bracelets sous cloche.

Samia

Je voudrais savoirs si ces bracelets sont fantaisies ou des bracelets de marque?

Cjeanchat

Il s’agit du bracelet chemin de vie

Cjeanchat

Il s’agit du bracelet chemin de vie fabriqué par une lithotherapeute

Samia

et quel est le prix d'un tel bracelet ?

C'est normal, ce sont des bijoux et des pierres de Chine vendus une fortune alors qu'il y a les mêmes vendus sur Aliexpress, joom,...

Samia

Ces bijoux sur Ali express, joom ont ils le même prix que sur "chemin de vie "? L'égard est il énorme?

Chacha

Ce n'est pas étonnant, beaucoup de produits de ce site se retrouvent sur aliexpress. La qualité doit être égale à la provenance.

Chacha

De nombreuses personnes travaillant pour eux n'ont aucune formation en lithothérapie.

Samia

Si beaucoup de produit se retrouvent sur Ali express cela ne veut pas dire que les produits sont de mauvaise qualité?

patoulatchi
Date de l'expérience: 2023-11-03

la lithothérapie est une (supprimé par l'administrateur) la formation ne doit pas être utile

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans NATURELLEMENT BIEN sont meilleurs que dans VITAL BEAUTY STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-14

A fuir à tous les niveaux !

Jean-Pierre

S'ils vous plait pourquoi devons-nous les fuir? je cherche des informations sur l'entreprise

Conseiller Bien-être Et Médecines Douces (HF) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NATURELLEMENT BIEN.

NATURELLEMENT BIEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur pour la première fois.

NATURELLEMENT BIEN Questions fréquentes