NATUREO

SIREN: 803997220 SIRET: 80399722000014 Téléphone: +33 1 64 55 11 96
Évaluation 3.7/5

Avis NATUREO

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de naturéO c’est une histoire de choix ?

Que voulez-vous savoir sur NATUREO ?

Exaspéré
Date de l'expérience: 2022-03-05
Enquête

NATUREO est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans NATUREO: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Lamentable.

Marianne

Envisagez-vous de changer d'emploi? depuis combien de temps y travaillez-vous ? il n'est certainement pas possible d'améliorer les conditions?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-06-26

Les tâches: vérification de l'espace de vente, propre et ranger, accueil des équipes, ouverture des caisses, lancement d'activité sur les résultats de la veille et les objectifs de la journée. Gérer le flux clients tout au long de la journée, faire le point des résultats à différentes heures, pallier aux différents problèmes d'équipes ou des clients.

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de NATUREO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez NATUREO. Votre opinion compte!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Chaque employé de JOSAMA reçoit mutuelle. Est-ce que NATUREO l'assure aussi?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3300 €, comme en NATUREO?

Est-ce que NATUREO, comme MA BOUTIQUE O NATUREL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que NATUREO s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir NATUREO?

christopher

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NATUREO en tant que boucher?

julien

Le recrutement est en cours chez NATUREO. C'est une entreprise solide, donc oui

christopher

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2020-11-25. Êtes-vous une personne ponctuelle et engagée? Envoyez-nous votre CV via indeed

NATUREO - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la NATUREO?

NATUREO recrute actuellement pour le poste de Employée Polyvalente / Employé Polyvalent En Alternance H/F. C'est peut-être toi?

Chez NATUREO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Voiries Et Réseaux Divers -VRD- (H/F).

NATUREO Questions fréquentes