Avis NATUREO

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour les candidats qui veulent travailler dans la vente d'aliments?

Laisser un commentaire à propos de NATUREO

samuel

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans NATUREO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATUREO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NATUREO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans NATUREO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez NATUREO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Gains à 1610 eur

Dans NATUREO, vous pouvez travailler comme: vendeur

Le plus souvent, NATUREO recrute pour le poste de vendeur.

7 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7500 EUR
100000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Vendeur](/job/vendeur) est en cours dans NATUREO.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1620€
Nombre d'offres pour le poste vendeur

NATUREO recrute pour des postes: