Avis NATUREO

gaelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NATUREO, en tant que boucher, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

virginie

Chez NATUREO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gaelle

C'est dommage, je pensais que dans NATUREO est différent.

Avez-vous déjà acheté quelque chose NATUREO après la date d'expiration?

Laisser un commentaire à propos de NATUREO

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Votre opinion sur NATUREO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATUREO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NATUREO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de NATUREO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NATUREO ne peut probablement pas trouver Directeur De Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NATUREO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent H/F!

La position Directeur De Magasin dans NATUREO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez NATUREO, ils recrutent à nouveau Directeur De Magasin, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

directeur de magasin est le poste le plus souhaitable dans NATUREO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 15 fois.

Dans NATUREO, vous pouvez travailler comme: boucher, directeur de magasin, vendeuse

Comparaison des entreprises concurrentes:

7500 EUR
100000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Vendeur](/job/vendeur) est en cours dans NATUREO.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste boucher
2000€
2017€
Nombre d'offres pour le poste boucher
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur de magasin
2700€
2500€
Nombre d'offres pour le poste directeur de magasin
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

NATUREO recrute pour des postes: