Avis NATUZZI

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NATUZZI?

Laisser un commentaire à propos de NATUZZI

Apparemment, dans NATUZZI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CUISINELLA. Est-ce vraiment le cas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATUZZI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NATUZZI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

NATUZZI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

mehdi

Je ne peux en aucun cas contacter NATUZZI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

steven

290 ROUTE DE VANNES, 44700 ORVAULT, était à https://www.natuzzi.fr/ la société.

mehdi

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.natuzzi.fr/.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez NATUZZI actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NATUZZI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NATUZZI

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NATUZZI ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Comparaison des entreprises concurrentes:

15000.00 EUR
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?