NAUSICAA

Boulogne-sur-Mer
Arts, culture et divertissement

Avis NAUSICAA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NAUSICAA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NAUSICAA ?

antonin
Date de l'expérience: 2020-12-14

Meilleur aquarium avec une équipe attentive au bien être des animaux et du bon fonctionnement des lieux. C’est impressionnant de voir la variété d’animaux marins et la possibilité d’interaction fait la magie de ce lieu. A recommander pour les petits et pour les grands.

ophélie

ouvert pendant la pandémie ?

coline
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir,peut-être quelqu'un de vous avez des informations sur cette entreprise? J'ai besoin de plus détails. Connaissez-vous y bien et pouvez le recommander? J'attends vos commentaires, merci d'avance

Est-il vrai que NAUSICAA s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansNAUSICAA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 4200 €.

MONSIEUR PHILIPPE GUILLEMANT est-il un meilleur employeur que NAUSICAA à proximité?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

benoit

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NAUSICAA, en tant que soigneuse animalière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cassandra

Chez NAUSICAA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

benoit

C'est dommage, je pensais que dans NAUSICAA est différent.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MUSEE DU LOUVRE LENS ou dans NAUSICAA?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de traffic manager car j'ai une grande expérience. Particulièrement intéressé par Boulogne-sur-Mer.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' infographiste avec anglais. Quelle entreprise à Boulogne-sur-Mer a besoin de nouveaux employés expérimentés ? Je suis capable de commencer le travail tout de suite. Merci de votre aide

Je voudrais postuler au poste de traffic manager avec anglais. Quelle entreprise à Boulogne-sur-Mer a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

J'ai entendu dire que gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques est l'un des domaines d'activité de NAUSICAA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me dire que NAUSICAA recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez NAUSICAA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NAUSICAA est le même ou non?

Est-ce que la societe NAUSICAA recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

NAUSICAA recrute récemment pour des postes :

INFOGRAPHISTE F/H (A négocier), Chargé / Chargée de communication scientifique

Dans NAUSICAA, y a-t-il un jour où la visite est gratuite?

NAUSICAA recrute actuellement pour le poste de Soigneur. C'est peut-être toi?

Charge(e) De Production Exposition F/H est recherché! Vérifiez l'offre de NAUSICAA.

NAUSICAA Questions fréquentes