NAUTIC TRAINING PRO

15 Impasse Pierre Loti 56100 Lorient
SIREN: 835378589 SIRET: 83537858900013 Téléphone: +33 2 97 82 89 52
Éducation

Avis NAUTIC TRAINING PRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAUTIC TRAINING PRO ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTIC TRAINING PRO ?

Hé, le travail comme préparatrice de commandes est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans NAUTIC TRAINING PRO. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de NAUTIC TRAINING PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de NAUTIC TRAINING PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enNAUTIC TRAINING PRO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 100 € à 3300 €.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de NAUTIC TRAINING PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AUDIT CONSEIL PREVENTION SECURITE comprend également tickets restaurants. Dans NAUTIC TRAINING PRO, vous pouvez obtenir la même chose?

NAUTIC TRAINING PRO et COMPAGNIE OCEANE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

salomé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NAUTIC TRAINING PRO, je pense que ça va me manquer.

NAUTIC TRAINING PRO à Lorient recherche des nouveaux employés? Il faut parler l'anglais pour y travailler?

NAUTIC TRAINING PRO recrute récemment pour des postes :

Paris Nautique cherche moniteur permis bateau, Wave Pilot, Esprit Nautisme recherche formateur permis bateau

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de NAUTIC TRAINING PRO. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

NAUTIC TRAINING PRO Questions fréquentes