NAUTICA

Perros-Guirec
SIREN: 809951783 SIRET: 80995178300012 Téléphone: +33 6 11 43 10 36
Hospitalité et tourisme

Avis NAUTICA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAUTICA ?

Que voulez-vous savoir sur NAUTICA ?

Est-ce que NAUTICA offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LE MERMAID? Qu'est-ce que tu penses?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES COSTANS que dans NAUTICA?

Il y a l'autre entreprise près de NAUTICA, LE MERMAID. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les clients de l'hôtel NAUTICA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Nous recherchons des candidats pour ce poste:Valet / Femme de chambre (H/F) Nos exigences:changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette, contrôler l'état du matériel On vous offre de nouvelles opportunités

noémie

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à NAUTICA.

caroline

Oui, celui-ci est à jour : mlemeur@hba.bzh.

noémie

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Pensez-vous que NAUTICA suit les recommandations de l'OMS?

Quelles sont vos opinions sur NAUTICA? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezNAUTICA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Ceci est un autre processus de recrutement dans NAUTICA et une autre chance de devenir Valet De Chambre.

Dans NAUTICA, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

NAUTICA Questions fréquentes