NAVYA

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis NAVYA, Offres d'emploi

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NAVYA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NAVYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charlène
Date de l'expérience: 2019-10-20

Navya est un leader français des systèmes de conduite autonome.
Ils ambitionnent d’être l’acteur de référence pour la fourniture de systèmes de conduite autonome pour le transport de passagers et de biens. Ils engagent avec plus de 290 collaborateurs.

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-10-20

Navya, c’est une force de frappe internationale et une équipe d’experts pluridisciplinaires et motivés par un objectif majeur: proposer de nouvelles solutions de mobilité, plus intelligentes et plus fluides. Si c'est ce que vous cherchez, laissez votre CV.

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez NAVYA ?

Comment NAVYA assure-t-elle que les employés se sentent écoutés et entendus lorsqu'ils expriment leurs idées ou leurs inquiétudes à la direction ?

Est-il vrai que NAVYA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

DIDIER PIERRON DPI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NAVYA?

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de formateur chez NAVYA à Vénissieux ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

Bonjour, pourriez-vous me décrire les vous avez des compétences dans la conception et l’implémentation d’algorithmes essentielles pour le poste de architecte?

Une entreprise située à Villeurbanne cherche un ingénieur parlant l' anglais. Nous attendons votre candidature.

Salut, il est possible de participer aux cours de anglais en travaillant sur la position de ingénieur avant-vente? Savez-vous qqch?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de NAVYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BEL BUREAU D ETUDES LYONNAIS ou à proximité NAVYA?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NAVYA ou en BEL BUREAU D ETUDES LYONNAIS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez NAVYA? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

NAVYA est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

NAVYA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement C++ Qt H/F (Réf. 2019099), Technicien formateur maintenance H/F (Réf : 2019101), Technicien formateur maintenance H/F (Réf : 2019101)

Architecte est recherché! Vérifiez l'offre de NAVYA.

L'entreprise NAVYA recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NAVYA Questions fréquentes