NAZAR

Deuil-la-Barre
Restaurants et services alimentaires

Avis NAZAR

Quel est le capital social de l'entreprise NAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur NAZAR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NAZAR ou PIZZERIA GOURMANDE?

Dans NAZAR comme dans LA TONTAINE vous devez toujours réserver une table?

Recommandez-vous plus de travailler dans NAZAR ou dans GLACIER DONATUCCI? Quelles sont vos opinions sur elles?

Pensez-vous que NAZAR offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

valentin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent immobilier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jordan

Actuellement, NAZAR n'effectue aucun processus de recrutement.

valentin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez NAZAR? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Comment est le travail chez NAZAR? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

NAZAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier / Cuisinière.

NAZAR Questions fréquentes