NBD

Davézieux
SIREN: 492721469 SIRET: 49272146900012 Téléphone: +33 6 68 86 34 34

Avis NBD

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NBD ?

Que voulez-vous savoir sur NBD ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de NBD? Sinon, que fait cette entreprise?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de NBD? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise NBD ou TECNIMODEL offre une gamme plus large de services?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? NBD ou FETES ET BALLONS?

J'ai entendu dire que DAVEZ PIZZA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NBD?

Est-il vrai que NBD s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

valentin

aurélien

Sur le profil en haut de la page - 492721469

valentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en NBD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Il y a qqn ici qui travaille chez NBD à Davézieux?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NBD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Chez NBD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

L'entreprise NBD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NBD Questions fréquentes