NBTECH TOULOUSE

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.2/5

Avis NBTECH TOULOUSE

4.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NBTECH TOULOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur NBTECH TOULOUSE ?

Gwen31
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bonne petite entreprise qui grandit petit à petit, employeur accessible, salaire convenable, bonne esprit d équipe. Entreprise à l écoute de ces employés.

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-05-17

Société tournée vers ses consultants

maxi

Qu'est-ce que ca veut dire ? Parce que je ne sais même pas si c'est une opinion positive ou négative.

jean
Date de l'expérience: 2019-06-11

C’est formidable de faire partie de cette équipe de travail. C’est une multinationale de l’énergie et l’un des principaux opérateurs intégrés de gaz et d’électricité dans le monde. Je travaille dans des installations et j’ai un bon salaire, de bons collègues et un horaire bien rempli.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur NBTECH TOULOUSE provenant d'utilisateurs sur NBTECH TOULOUSE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec NBTECH TOULOUSE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai vu l'entreprise EXHER à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme NBTECH TOULOUSE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de NBTECH TOULOUSE. L'entreprise URSSAF DE BOURGOGNE leur en donne-t-elle également?

Il existe des entreprises similaires à NBTECH TOULOUSE dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

NBTECH TOULOUSE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

L'entreprise NBTECH TOULOUSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NBTECH TOULOUSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NBTECH TOULOUSE Questions fréquentes