NC TENDANCES

84 RUE JEAN JAURES, 42700 FIRMINY SIREN: 793616715 SIRET: 79361671500017
Commerce bibliothèquescommunicationbibliothèque

Note de l'employeur 2.5/5

Avis NC TENDANCES

NC TENDANCES à Firminy offre des stages de fin d’études ?
Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Que voulez-vous savoir sur NC TENDANCES ?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NC TENDANCES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
didier
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NC TENDANCES?
jose
Eh bien, directement sur https://observatoire-numerique.nc/centre-de-ressources/nouvelle-caledonie/tendances/ NC TENDANCES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
didier
Merci de m'avoir consacré du temps !
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NC TENDANCES?
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, NC TENDANCES ou B S G?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NC TENDANCES a-t-elle subies?
NC TENDANCES offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur NC TENDANCES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Avis sur NC TENDANCES dans les réseaux sociaux

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise NC TENDANCES, je vous encourage à regarder