Avis NCI

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, NCI ou PGV LOG?

Laisser un commentaire à propos de NCI

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans NCI?
ludivine
coralie
Sur le profil en haut de la page - 391707890
ludivine
Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NCI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NCI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NCI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je travaille chez NCI depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .
Votre expérience de travail chez NCI peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

croit au succès
a des horaires flexibles