N.C.I.

Évaluation 3.5/5

Avis N.C.I.

3.5

Comment contacter NCI ?

Que voulez-vous savoir sur N.C.I. ?

bertrand
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

patron au top. Je pars pour des raisons personnelles et géographique

Fanny

les ouvriers doivent travailler tous a temps plein ? il emploie aussi les manoueuvres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais qu'il y a une entreprise TPC près de N.C.I.. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

TPC et N.C.I. sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que LES DEMENAGEURS DE LA MAULDRE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans N.C.I.?

léna

Je travaille comme maçonne mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en N.C.I.?

Savez-vous que la société N.C.I. recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de N.C.I.?

N.C.I. recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment, Maçon / Maçonne en rénovation, Électricien / Électricienne du bâtiment (1 900 € a 2 000 €)

Beaucoup de gens sont intéressés par N.C.I. et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Chez N.C.I. ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WNKFPoseur (H/F).

Attention, nouvelle offre de N.C.I.! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WNTYÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!

N.C.I. Questions fréquentes