NCR FRANCE

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis NCR FRANCE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NCR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NCR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-10

Branche dab pénible, salaire faible pour le travaille demander.

Michelle

Quelle est l'ambiance de travail? Est-elle aimable? Et management humain?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-03-04

Durant ce stage, il y a avait une bonne collaboration entre chaque personne de l'enseigne. Le gérant été très à l'écoute de ses employés et l'ambiance globale été très agréable.Durant ce stage j'ai effectuée plusieurs tâches comme notamment: lancer une série de code, contacter les clients pour diverses raisons (règlements tardifs, rendez-vous avec les moniteurs .), répondre au téléphone.L'aspect le plus agréable fut sans doute le contact avec la clientèle.Il n'y a pas eu d'aspect désagréable.
+ bonnes coolaboration de l'équipe, contact humain.

tristan

Salut, tu travaillais dans quel service ? Quelles sont les démanches à prendre pour solliciter le stage ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de NCR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un bon emploi? Nous recrutons du 2022-09-04. Si vous voulez avoir des grandes opportunités de développement, contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons!

Est-ce que le poste de technicien est intéressant avec des perspectives d'évolutions? Il y a voiture de service, carte carburant?

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans NCR FRANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NCR FRANCE ou SYMETAL CFDT SUD FRANCILIEN?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez NCR FRANCE?

MAX TECHNOLOGIES EUROPE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NCR FRANCE?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NCR FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NCR FRANCE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je recherche un emploi avec des horaires flexibles. Connaissez-vous NCR FRANCE?

coralie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonsoir, je cherche des infos sur NCR FRANCE. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.

La société NCR FRANCE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Chez NCR FRANCE, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

NCR FRANCE ne peut probablement pas trouver Technicien De Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NCR FRANCE Questions fréquentes