Avis NDAM

cedric

Est-ce que je pense bien que NDAM est responsable de Services de TI?

solène

J'ai entendu dire que NDAM offre des revenus de démarrage plus élevés que REWARD LINE, non?

karine

Quel est le sujet du site Web de NDAM?

didier

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, NDAM ou REWARD LINE? Faites le moi savoir

quentin

Pouvez-vous être promu du tout dans NDAM?

mehdi

Dans NDAM, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

quentin

jordan

La convivialité au sein de l'entreprise est un facteur qui réduit le stress et permet aux employés d'atteindre leurs objectives. De plus en plus d'entreprises tentent d'introduire de bonnes pratiques pour favoriser le bien-être et créer les liens. Est-ce que chez NDAM on travaille dans une équipe soudée ?

Sans doute l''un des Meilleures usines de production de farine et d' huile de poisson au Sénégal.

Thibault
@anonyme 2020-09-23 21:36:34

Cyril
@anonyme 2020-09-23 21:36:34

Cette entreprise fonctionne toujours ? Je croyais qu'elle a été fermée il y a quelques années

pierre

Est-ce qu'il est possible de travailler chez NDAM sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

admin

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise NDAM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.