NDFI
Vouillé SIREN: 452496730 SIRET: 45249673000014
Activité: Gestion de fonds

Note de l'employeur 2.5/5

Avis NDFI

J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de NDFI?
Est-ce que NDFI a des horaires d'ouverture ?

Que voulez-vous savoir sur NDFI ?

Évaluations 1

Quelle est la différence entre le matériel de NDFI et le matériel de LE ROCKCHAISE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Dites-moi s'il vous plait si NDFI emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?
NDFI et LE ROCKCHAISE traitent-elles avec des fonds de pension?
mathis
emilie
Sur le profil en haut de la page - 452496730
mathis
Je vous remercie de tout mon coeur !
Le siège social de l'entreprise NDFI permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez NDFI? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.
Savez-vous si chez NDFI il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NDFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de NDFI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]