PROTECTION SECURITE NDI

Agences de sécurité
Évaluation 4.7/5

Avis PROTECTION SECURITE NDI

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROTECTION SECURITE NDI ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTION SECURITE NDI ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Bureau d’études pluridisciplinaire à l’écoute de ses clients avec des solides connaissances dns le domaine des infrastructures telecom et le relevé 3D

Fernande

Bonjour ! Je cherche à savoir s'ils travaillent avec les entreprise ou avec les particuliers

Sami
Date de l'expérience: 2022-04-30

Bonne expérience

Gaël

Il est possible de négocier le prix avec eux? Merci d'avance pour votre retour et conseil

Lydia.
Date de l'expérience: 2021-12-14

Entreprise "familiale" gérée par un patron lunatique et calculateur
Si vous désirez travailler peu (pour gagner peu bien sûr) je vous conseille cet endroit. Un ensemble de personnes hypocrites et sans qualifications qui se permettent de mal travailler et à qui on ne peut rien dire ( même si ces remarques viennent des gros clients comme orange et SFR)
Si vous vous sentez capable de supporter les remarques sexistes, machistes et racistes alors NDI est fait pour vous (les hommes).
Je déconseille aux femmes de venir ici, malgrès plusieurs plaintes auprès du patron rien à été mis en place suite à plusieurs plaintes de plusieurs femmes du cabinet à l'encontre de 2-3 collègues masculins.
Si vous n'avez pas besoin d'un bon salaire, d'un bon esprit d'équipe et que vous aimez critiquer tout le monde vous ne trouverez pas mieux !
Attention toutefois aux demandes du chef qui changent d'une semaine à l'autre et qui vous prendra la tête pour un rien ! Attention également au favoritisme il faut savoir rigoler à des blagues de (supprimé par l'administrateur) dès 9h du matin pour être apprécier. Grâce à ça vous pouvez vous la couler douce ;)
Aucun des anciens employés ne sont partis en bon termes avec le patron.
Bon courage à vous !

Vanessa

C'est vraiment triste de lire tout ça, combien de temps êtes-vous restés avec eux ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur PROTECTION SECURITE NDI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise, PROTECTION SECURITE NDI ou UNION POUR LA SECURITE, organise le plus d'événements d'entreprise?

PROTECTION SECURITE NDI finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PROTECTION SECURITE NDI a-t-elle un problème avec cela?

Un autre recrutement chez PROTECTION SECURITE NDI, cette fois pour le poste de Commerciale.

PROTECTION SECURITE NDI Questions fréquentes